Bonjour,Je viens auprès de votre service pour porter plainte contre CETELEM qui a octroyé un crédit à mon nom à une personne qui n'est pas moi par le biais du supermarché Cora.Ils me réclament de payer cet argent que je n'ai pas touché et ont bloqué non seulement mon compte en banque de chez Belfius mais m'ont également fiché à la banque nationale sans pour autant qu'il y ait condamnation.Après plusieurs appels auprès de leur service, le dialogue s'est avéré être à sens unique depuis le début et m'ont seulement demandé de payer.Suite à mes démarches pour savoir qui était à l'origine de cela, ils m'ont envoyé les preuves du contrat d'ouverture de crédit, acte de cession et mise en gage de créances ainsi qu'un mandat de domiciliation européenne SEPA de la personne s'étant faites passer pour moi, tous signés le même jour, avec trois signatures qui se sont avérées être non seulement différentes les unes des autres mais également différentes de ma signature. De mon côté je suis également aller porté plainte auprès des autorités de la police.Attendant pendant trois ans j'ai décidé d'appeler la police pour avoir plus d'informations, ils m'ont redirigé vers le parquet de Bruxelles.J'ai donc envoyé un mail au parquet qui m'ont affirmés que le dossier avait été classé sans suite.Je demande qu'ils enlève donc mon nom de la centrale des crédits de la banque nationale étant donné qu'aucun jugement n'a été prononcé. Je demande également la réouverture de mon compte en banque Belfius.Je trouve qu'ils usent de leur force pour me nuire.