Logan (Juntoo)
1 sept. 2025, 14:30 UTC+2
Chère cliente,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Après avoir examiné votre dossier, nous constatons que vous nous avez envoyé une photo d’un modèle de canapé plus grand. Le modèle que vous avez choisi est plus compact, ce qui facilite l’apparition de plis. Nous comprenons parfaitement que cela puisse prêter à confusion, d’autant plus que ces plis ne sont pas toujours visibles sur les photos de notre catalogue. Toutefois, nous vous avons transmis plusieurs photos de modèles d’exposition de la même collection que le vôtre, sur lesquelles ces plis apparaissent également.
Ces plis s’expliquent par le procédé artisanal : le tissu est tendu manuellement sur la structure avant d’être cousu. En raison des formes arrondies du design, des plis peuvent se former. Il s’agit donc d’une caractéristique normale pour ce type de mobilier.
Afin de réduire ces plis, nous avons fait appel à notre partenaire POS, qui s’est déplacé pour intervenir sur votre canapé. Vous avez malheureusement décliné leur proposition. Dans ce contexte, nous ne pouvons pas procéder à un échange, car nous ne pouvons pas garantir qu’un nouveau modèle ne présenterait pas les mêmes caractéristiques.
Soyez assurée que notre équipe a fait de son mieux pour trouver une solution et parvenir à un accord satisfaisant. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes dans ce cas précis.
Avec nos salutations distinguées,
L’équipe Juntoo
Cordialement,
Logan
Customer care
Juntoo
Plaintes
29 août 2025, 12:45 UTC+2