Retour

Flixbus retard et pas remboursé

Closed Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: Flixbus

24-10-2023

Bonjour,J'ai réservé un ticket flixbus (3115495046) qui partait de Bruxelles Midi à 00:50 le 24/10/2023 et devait arriver à 7:30 le 24/10.Il a eu plus de deux heures de retard et Flixbus ne veut pas rembourser le ticket car ils disent avoir informé les passagers par mail (ce qui est vrai, j'ai recu un mail à 00:25 pour me dire qu'il aurait 2h de retard) et que donc ils ne remboursent pas.Pouvez vous m'aider?Merci!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme