Retour

fonctionnement de l'appareil

Résolue Publique

Plainte

R. P.

A l'encontre de: KARCHER

20-09-2023

Bonjour, l'appareil vous a été retourné le 31/07/2023 pour réparation, reçu en retour le 15/08/2023. Aucun changement, j'ai humidifié les rouleaux comme vous me l'aviez conseillé, maisil ne fonctionne toujours pas correctement et s'arrête constamment ce qui rend le nettoyage impossible. Vous medemandez de le renvoyer une nouvelle fois mais ça ne me convient pas puisqu'il n'y a eu aucune amélioration. j'ai doncdéposé une plainte le 6 septembre et depuis aucune nouvelle. J'espère recevoir une réponse de votre part rapidement. Sincères salutations.

Messages (16)

KARCHER

A l'encontre de: R. P.

20-09-2023

Beste  Uw aanvraag werd goed ontvangen. Wij doen ons best om uw vraag zo spoedig mogelijk te beantwoorden.  Bij dringende vragen is het aangewezen om te bellen op het nummer 03 340 07 11. U kan ook steeds mailen naar info.be@karcher.comMet vriendelijke groeten  Uw Ka¤rcher Team  BonjourVotre demande a bien été reçue. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.  En cas durgence, nous vous recommandons de nous appeler au 03 340 07 11. Il vous est aussi possible denvoyer un email à ladresse suivante: info.be@karcher.com.  Cordialement  Votre équipe Ka¤rcher-- Freundliche Gra¼aŸeKind regards

KARCHER

A l'encontre de: R. P.

20-09-2023

Bonjour,Ici lexplication de nos collègues en Allemagne:  Le client na donc pas suivi le mode demploi. Lappareil a été testé en Allemagne et ça a marché. Nous pouvons faire une nouvelle demande de réparation mais le résultat peut etre la meme.Met vriendelijke groetenCordialement  Ka¤rcher BE Customer Care Team    Ka¤rcher BEBoomsesteenweg 9392610 AntwerpenBelgiumTelephone:  +32 3 340 0711Mail:  info.be@karcher.comWeb:  www.kaercher.com/beOn Wed, 20 Sept 2023 at 09:52, plaintes@test-achats.be

R. P.

A l'encontre de: KARCHER

20-09-2023

Je ne suis pas d'accord avec votre réponse cet appareil ne fonctionne pas correctement, une autre personne quemoi l'a testé également et le résultat est le même, l'appareil s'arrête constamment . Ce n'est pas possible defaire le nettoyage avec un appareil qui bloque sans arrêt. Même en humidifiant les rouleaux.

KARCHER

A l'encontre de: R. P.

20-09-2023

Bonjour,nous pouvons enlever l'appareil et testé ici à Anvers et pas en Allemagne.Quand pouvons nous enlever l'appareil'Met vriendelijke groetenCordialement*Ka¤rcher BE Customer Care Team**Ka¤rcher BE*Boomsesteenweg 9392610 AntwerpenBelgiumTelephone: +32 3 340 0711 Mail: info.be@karcher.com Web: www.kaercher.com/beOn Wed, 20 Sept 2023 at 15:50,

R. P.

A l'encontre de: KARCHER

30-09-2023

Bonjour,D'accord pour vous retourner l'appareil une deuxième et dernière fois, en espérant que celui-ci fonctionnera correctement après réparation. Je vous contacte lundi par téléphone pour voir comment nous allons procéder pour le retour de l'appareil chez vous à Anvers.Merci d'avance, sincères salutations.Martine Ronse.

KARCHER

A l'encontre de: R. P.

30-09-2023

Beste  Uw aanvraag werd goed ontvangen. Wij doen ons best om uw vraag zo spoedig mogelijk te beantwoorden.  Bij dringende vragen is het aangewezen om te bellen op het nummer 03 340 07 11. U kan ook steeds mailen naar info.be@karcher.comMet vriendelijke groeten  Uw Ka¤rcher Team  BonjourVotre demande a bien été reçue. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.  En cas durgence, nous vous recommandons de nous appeler au 03 340 07 11. Il vous est aussi possible denvoyer un email à ladresse suivante: info.be@karcher.com.  Cordialement  Votre équipe Ka¤rcher-- Freundliche Gra¼aŸeKind regards

R. P.

A l'encontre de: KARCHER

02-10-2023

Bonjour,Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, j'ai bien reçu l'étiquette et je vous renvoie l'appareilaujourd'hui à Wijrijk. Dans l'attente de vos nouvelles, je vous présente, mes sincères salutationsMartine Ronse. (client 305059926).

R. P.

A l'encontre de: KARCHER

13-10-2023

Reparatieopdracht 4000933428 SAP-ordernummer 0311727601 Referentie klant 4000933428-Martine RonseA l'attention de Monsieur Jan MolsBonjour,Suite au renvoi de l'appareil chez Karcher NV à Wilrijk le 2 octobre, j'ai reçu un email le 6 octobre me signalant que vous alliez me rembourser l'appareil et vous m'aviez demandé mon numéro de compte bancaire. Je vous l'aitransmis le même jour. Depuis plus aucune nouvelle je n'ai pas encore reçu le remboursement à ce jour 13 octobre.Merci de bien vouloir faire le nécessaire svp de façon à ce que le dossier puisse être clôturé.Sincères salutions. Martine Ronse

KARCHER

A l'encontre de: R. P.

13-10-2023

Beste  Uw aanvraag werd goed ontvangen. Wij doen ons best om uw vraag zo spoedig mogelijk te beantwoorden.  Bij dringende vragen is het aangewezen om te bellen op het nummer 03 340 07 11. U kan ook steeds mailen naar info.be@karcher.comMet vriendelijke groeten  Uw Ka¤rcher Team  BonjourVotre demande a bien été reçue. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.  En cas durgence, nous vous recommandons de nous appeler au 03 340 07 11. Il vous est aussi possible denvoyer un email à ladresse suivante: info.be@karcher.com.  Cordialement  Votre équipe Ka¤rcher-- Freundliche Gra¼aŸeKind regards

KARCHER

A l'encontre de: R. P.

13-10-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu les informations de client pour le remboursement.Le remboursement est généralement effectué dans un délai de 30 jours.  Les remboursements sont toujours regroupés et communiqués toutes les deux semaines.  Le prochain groupe sera acheminé mardi prochain et notre comptabilité fera le nécessaire pour le remboursement.Met vriendelijke groetenCordialement  Ka¤rcher BE Customer Care Team    Ka¤rcher BEBoomsesteenweg 9392610 AntwerpenBelgiumTelephone:  +32 3 340 0711Mail:  info.be@karcher.comWeb:  www.kaercher.com/beOn Fri, 13 Oct 2023 at 14:33, plaintes@test-achats.be

R. P.

A l'encontre de: KARCHER

26-10-2023

Bonjour, contrairement à ce qui avait été annoncé je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon appareil. J'espère que le nécessaire sera fait rapidement afin d'éviter de devoir demander l'intervention de Test-Achats pour obtenir ce remboursement. Dans l'attente d'une réponse de votre part par retour.Salutations. Martine Ronse.

KARCHER

A l'encontre de: R. P.

26-10-2023

Beste  Uw aanvraag werd goed ontvangen. Wij doen ons best om uw vraag zo spoedig mogelijk te beantwoorden.  Bij dringende vragen is het aangewezen om te bellen op het nummer 03 340 07 11. U kan ook steeds mailen naar info.be@karcher.comMet vriendelijke groeten  Uw Ka¤rcher Team  BonjourVotre demande a bien été reçue. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.  En cas durgence, nous vous recommandons de nous appeler au 03 340 07 11. Il vous est aussi possible denvoyer un email à ladresse suivante: info.be@karcher.com.  Cordialement  Votre équipe Ka¤rcher-- Freundliche Gra¼aŸeKind regards

KARCHER

A l'encontre de: R. P.

26-10-2023

Bonjour,Le retour a été fait le 6/10.On a reçu le retour le 20/10, dans ce cas on na pas déjà la possibilité de faire une note de crédit pour le remboursement.Les remboursements précédents ont été soumis le 17/10. En conséquence, cela ne pouvait pas encore etre remboursé. Celui-ci sera à nouveau communiqué le 31/10. Le client est à nouveau sur cette liste.Met vriendelijke groetenCordialement  Ka¤rcher BE Customer Care Team    Ka¤rcher BEBoomsesteenweg 9392610 AntwerpenBelgiumTelephone:  +32 3 340 0711Mail:  info.be@karcher.comWeb:  www.kaercher.com/beOn Thu, 26 Oct 2023 at 09:48, plaintes@test-achats.be

R. P.

A l'encontre de: KARCHER

03-11-2023

Bonjour, je devais être sur la liste du 31 octobre... mais nous sommes le 3 novembre et je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Je crois que j'ai été très patiente, en conséquence je demande lundi 6 novembre à Test-Achats d'intervenir dans ce dossier pour la récupération du montant de l'appareil. Salutations. Martine Ronse.

KARCHER

A l'encontre de: R. P.

03-11-2023

Beste  Uw aanvraag werd goed ontvangen. Wij doen ons best om uw vraag zo spoedig mogelijk te beantwoorden.  Bij dringende vragen is het aangewezen om te bellen op het nummer 03 340 07 11. U kan ook steeds mailen naar info.be@karcher.comMet vriendelijke groeten  Uw Ka¤rcher Team  BonjourVotre demande a bien été reçue. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.  En cas durgence, nous vous recommandons de nous appeler au 03 340 07 11. Il vous est aussi possible denvoyer un email à ladresse suivante: info.be@karcher.com.  Cordialement  Votre équipe Ka¤rcher-- Freundliche Gra¼aŸeKind regards

KARCHER

A l'encontre de: R. P.

03-11-2023

Bonjour,La liste de remboursement a été transmise mardi 31/10. Vous devriez bientôtrecevoir le remboursement.Met vriendelijke groetenCordialement*Ka¤rcher BE Customer Care Team**Ka¤rcher BE*Boomsesteenweg 9392610 AntwerpenBelgiumTelephone: +32 3 340 0711 Mail: info.be@karcher.com Web: www.kaercher.com/beOn Fri, 3 Nov 2023 at 08:06,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme