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Type de problème:

Contrat

Plainte

G. C.

A l'encontre de: Eko Services

24-08-2025

Bonjour, ce mardi 19/08/25, j'ai été informé via mail d'une augmentation tarifaire à partir du 01/09/25. Concrètement, la société EKOservice facturera 1,5eur supplémentaire par heure de prestation. Ce qui m'interpelle, c'est que la mise en place de l'augmentation se fait le 01/09 soit 10jours plus tard. Impossible donc de souscrire un autre contrat ou de comparer les offres du marché. Pouvez-vous me confirmer que cette augmentation est réglementaire dans sa forme et sur sa mise en oeuvre ? Merci.

Messages (2)

Traitée par Testachats 24 août 2025

Eko Services

A l'encontre de: G. C.

25-08-2025

Bonjour, Nous avons communiqué le 15/08/25 à notre clientèle une hausse tarifaire (via le paiement d'un complément) et demandons à notre clientèle de se positionner si ils refusent cette mise en place avant le 1er septembre 2025. Ce délai correspond déjà au délai de nos conventions prévu lorsqu'un client souhaite arrêter définitivement avec nos services. Bien à vous PS : cet e-mail a été généré via une dictée.Ne faites donc pas attention aux fautesd'orthographe et/ou aux fautes d'accord. « Ekoservices Région du Centre» - Binche, Charleroi et Rance - 078/79.02.03 Visitez notre site Internet :www.ekoservices.be Retrouvez nous surFacebook: Ekoservices Binche -Charleroi -Rance Le 24 août 2025 à 09:30, plaintes@test-achats.be a écrit :

Test Achats

A l'encontre de: G. C.

25-08-2025
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