Bonjour, Je me suis faite livrer un frigo acheté chez HIPO. J'opte pour une livraison qui s'élève à 90 euros d'après les dires du vendeur ainsi que les détails tarifaires repris sur le contrat. Hipo sous-traite une entreprise pour ce service. Arrivés avec le frigo, les installateurs me signalent qu'ils vont devoir facturer un supplément de 30 euros car la porte est montée dans l'autre sens. Nulle part est indiqué sur la facture et le contrat de livraison ce type de frais supplémentaire alors que nous avions clairement mentionné ce détail au vendeur. Au total, ce frigo avec la livraison m'aura coûté plus cher qu'un frigo neuf d'un magasin conventionel. Si j'avais eu toutes ces info, je n'aurais pas fait ce choix de payer plus cher qu'ailleurs. J'ai envoyé un mail à HIPO lui demandant un remboursement de ces 30 euros et une indication claire de ce type de supplément sur le contrat de livraison. Ce dernier nie sa responsabilité et la reporte sur son sous-traitant Autoroute61.Qui est responsable dans ce cas ?Merci de votre aide