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Frais d’abonnement pour non utilisation du service

Closed Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Vinci

28-08-2023

Bonjour,Je vous ai déjà contacté à 2 reprises pour connaître les démarches pour résilier mon abonnement au badge Ulys étant donné que nous ne l’utilisons pas suffisamment et que des frais de 10€ vont m’être prélevés…J’ai eu votre réponse ok : donc déposer le badge dans une boutique Ulys ou le renvoyer…Pour rappel, je ne suis pas d’accord de payer 10€ de frais pour la non utilisation de ce badge!!! Vous mettez en grand et clairement sur votre site (copier-coller de votre site)- 0 € les mois non utilisés, Vous payez uniquement les mois où vous l’utilisez- Sans engagement ni coûts cachés, Les offres Ulys sont sans engagement de durée et sans aucun frais d’activation ni de dépôt de garantieJamais vous ne mentionnez en grand aussi qu’en cas de non utilisation à chaque 14 mois, des frais de 10€ sont prélevés sur ma VISA…Je me sens arnaquée car je pensais que ce service était réellement gratuit si on ne l’utilisait pas!!!Je suis Belge et j’ai acheté ce badge chez Auto5 et quand je leur ai expliqué la situation, ils n’étaient pas au courant de cette clause minuscule dans votre contrat!! Tous les employés de cette boutique ont ce badge et n’étaient pas au courant de cette clause, des frais leur ont certainement été prélevés car certains ne l’ont pas utilisés l’année dernière, mais pour le savoir, il faut éplucher de près ses comptes sinon le prélèvement peut passer inaperçu et le mail les prévenant est peut être passé dans les indésirables…Le délégué de chez Ulys ne leur a jamais mentionné cette info et ils n’ont donc jamais pu informer les gens et je leur ai demandé qu’ils préviennent bien les prochains éventuels clients de cette clause car personnellement, je l’aurai su, je n’aurai jamais acheté ce badge 9,80€ il y’a 2 ans (les frais de non utilisation sont d’ailleurs plus chers que le badge)Vous me dites que je peux le déposer dans une boutique Ulys pour éviter les frais d’envoi.Le problème c’est qu’il n’y a aucune boutique Ulys an Belgique et que Auto5 n’est qu’un revendeur qui ne résilie pas les contrats !!Si je vous l’envoie, je paye des frais d’envoi supérieurs à 10€ car vers la France…Vous me dites aussi que je peux l’utiliser dans de nombreux parkings , sauf qu’il n’y en a aucun en Belgique !!J’aimerai résilier cet abonnement sans aucun frais!!! Je ne vois pas comment faire?Peut-être m’envoyer un bordereau d’envoi à vos frais et je vous le renvois sans discuter?Bloquer ma Visa pour éviter que vous me préleviez les frais?Étant belge, je n’ai ni la possibilité de le déposer dans une de vos boutiques, ni la possibilité d’utiliser vos parkings français…Nous n’avons malheureusement pas l’occasion de partir en vacances chaque année…Merci pour votre retour qui je l’espère sera constructif!!!Et SVP, indiquez également en grand cette clause de contrat!! Les clients doivent savoir!Je me sens arnaquée d’où le fait que je passe par test achat pour vous envoyer ce mail…Bien à vous Mélanie van den Broek référence: #T23348111#

Messages (2)

M. V.

A l'encontre de: Vinci

04-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. V.

A l'encontre de: Vinci

04-09-2023

Bonjour,J’attend toujours un retour de mon mail envoyé le 28 août 2023…Cela fait 6 jours!!!Merci de revenir vers moi SVPBien à vous Mélanie van den Broek référence: #T23348111#RAPPEL Mail du 28/08:Bonjour, Je vous ai déjà contacté à 2 reprises pour connaître les démarches pour résilier mon abonnement au badge Ulys étant donné que nous ne l’utilisons pas suffisamment et que des frais de 10€ vont m’être prélevés… J’ai eu votre réponse ok : donc déposer le badge dans une boutique Ulys ou le renvoyer… Pour rappel, je ne suis pas d’accord de payer 10€ de frais pour la non utilisation de ce badge!!! Vous mettez en grand et clairement sur votre site (copier-coller de votre - 0 € les mois non utilisés, Vous payez uniquement les mois où vous l’utilisez - Sans engagement ni coûts cachés, Les offres Ulys sont sans engagement de durée et sans aucun frais d’activation ni de dépôt de garantie Jamais vous ne mentionnez en grand aussi qu’en cas de non utilisation à chaque 14 mois, des frais de 10€ sont prélevés sur ma VISA… Je me sens arnaquée car je pensais que ce service était réellement gratuit si on ne l’utilisait pas!!! Je suis Belge et j’ai acheté ce badge chez Auto5 et quand je leur ai expliqué la situation, ils n’étaient pas au courant de cette clause minuscule dans votre contrat!! Tous les employés de cette boutique ont ce badge et n’étaient pas au courant de cette clause, des frais leur ont certainement été prélevés car certains ne l’ont pas utilisés l’année dernière, mais pour le savoir, il faut éplucher de près ses comptes sinon le prélèvement peut passer inaperçu et le mail les prévenant est peut être passé dans les indésirables… Le délégué de chez Ulys ne leur a jamais mentionné cette info et ils n’ont donc jamais pu informer les gens et je leur ai demandé qu’ils préviennent bien les prochains éventuels clients de cette clause car personnellement, je l’aurai su, je n’aurai jamais acheté ce badge 9,80€ il y’a 2 ans (les frais de non utilisation sont d’ailleurs plus chers que le badge) Vous me dites que je peux le déposer dans une boutique Ulys pour éviter les frais d’envoi. Le problème c’est qu’il n’y a aucune boutique Ulys an Belgique et que Auto5 n’est qu’un revendeur qui ne résilie pas les contrats !! Si je vous l’envoie, je paye des frais d’envoi supérieurs à 10€ car vers la France… Vous me dites aussi que je peux l’utiliser dans de nombreux parkings , sauf qu’il n’y en a aucun en Belgique !! J’aimerai résilier cet abonnement sans aucun frais!!! Je ne vois pas comment faire? Peut-être m’envoyer un bordereau d’envoi à vos frais et je vous le renvois sans discuter? Bloquer ma Visa pour éviter que vous me préleviez les frais? Étant belge, je n’ai ni la possibilité de le déposer dans une de vos boutiques, ni la possibilité d’utiliser vos parkings français… Nous n’avons malheureusement pas l’occasion de partir en vacances chaque année… Merci pour votre retour qui je l’espère sera constructif!!! Et SVP, indiquez également en grand cette clause de contrat!! Les clients doivent savoir! Je me sens arnaquée d’où le fait que je passe par test achat pour vous envoyer ce mail… Bien à vous Mélanie van den Broek référence: #T23348111#


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