Frais de dommage non justifié
budget rent a car
Introduire une plaintePlainte
F. D.
A l'encontre de: budget rent a car
Bonjour, voici un bref descriptif de la situation. J'ai loué un véhicule auprès de AVIS via mon agence de voyage professionnelle portant le N° de contrat AVIS 601044032. Prise en charge et retour du véhicule immatriculé GR791RD le dimanche 31 mars à l'aéroport de Rome Fiumicino (FCO) et retour le mercredi 3 avril fin de matinée comme prévu. Lors de la prise en charge le 31/3, mon nom 'DE BUYL indiquait bien que mon véhicule était bien réservé et se trouvait à l'emplacement de parking AVIS N° 28, avec le contrat de location prêt et les clés sur le véhicule - informations confirmées par l'agent présente au guichet AVIS. Je me rend donc pour prendre le véhicule et ne trouve pas de contrat . Je reviens donc auprès de l'agente au guichet pour lui demander une copie. Surprise, elle me dit en effet que ce n'est pas normal. Elle effectue donc le contrat devant moi, prend connaissance de la plaque du véhicule en regardant à travers la vitre du bureau, me donne une copie et me dit que tout est en ordre. Je quite donc le parking. A la sortie, un agent contrôlant la sortie des véhicules de location AVIS me demande de signer une copie du contrat, me rend, ma copie et me confirme que tout est en ordre. Il me laisse donc partir en ouvrant la barrière. Mon voyage à consister à me rendre au village de Trequanda en Toscane, y séjourner 3 jours et revenir à l'aéroport FCO le mercredi matin comme prévu. Durant le séjour, j'ai essentiellement laissé la voiture au parking du village sans circuler d'avantage. A aucun moment je n'ai heurté ou accidenté le véhicule. J'au roulé en tout 467km comme indiqué sur la facture. Amon retour au parking AVIS de l'aéroport FCO, l'agent faisant la réception inspecte le véhicule et me fait remarquer deux griffes / petits dommages au jantes avant / arrières droites. Il prend des photos et me demande de confirmer la reconnaissance de ces dommages. Bien entendu je refuse car à aucun moment de mon séjour, je n'ai accidenté le véhicule, et ne me sent donc pas tu tout responsable de ces dommages. Je ne signe donc pas le compte rendu de retour du véhicule. Néanmoins, la facture indique une somme de 563.71€ par dommage, donc un total de 1272.72€ de frais supplémentaires à ma charge. j'ai donc porté plainte auprès de belux.damage@abg.com pour exprimer mon désaccord. Néanmoins, mon compte à bien été débité de cette somme, en plus des 467.47€ de la location. Je m'adresse donc à vous afin de pouvoir m'aider dans les démarches car je compte bien faire entendre à AVIS que je n'accepte toujours pas leur réaction et le manque total de confiance de la part d'un client fidèle et membre AVIS PREFFERED depuis de nombreuses années. En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter des ces démarches de plainte auprès de AVIS. Sincères salutations, François de Buyl.
Messages (4)
budget rent a car
A l'encontre de: F. D.
========= Merci d'entrer votre réponse AU DESSUS de cette ligne ========= Geachte klant, Dank u voor uw contact met de Avis Budget Group klantendienst. Wij bevestigen dat wij uw verzoek ontvangen hebben en dit is nu geregistreerd in ons systeem met het unieke referentienummer A1558441. We zullen ons best doen om uw probleem binnen de afgesproken termijn op te lossen en zullen contact met u opnemen zodra we alle nodige informatie hebben verzameld. Wij danken u bij voorbaat voor uw geduld terwijl uw zaak wordt onderzocht. Let op: in verband met de Algemene Verordening Gegevensbescherming (GDPR) geven we, om de persoonlijke gegevens van onze klanten te beschermen, alleen informatie aan de hoofdbestuurder. Als u niet de hoofdbestuurder bent, vraag dan om schriftelijke toestemming van de hoofdbestuurder en stuur uw antwoord door bij retour op deze e-mail. Indien u ons bijkomende informatie of bijlagen in verband met uw vraag wil bezorgen, gelieve deze dan rechtstreeks in antwoord op deze e-mail mee te sturen. De maximale grootte van bestanden is 10 MB en de geaccepteerde formaten zijn JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF en Microsoft Office-documenten. In verband met veiligheidscontroles mogen bestanden geen PCI-gegevens (betaalkaartinformatie) bevatten, anders worden deze geweigerd. Gevoelige gegevens zoals een creditcardnummer kunnen telefonisch worden doorgegeven. Met vriendelijke groeten, ABG-klantenservice team -------------------------------------------------- Cher client, Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Avis Budget Group. Nous confirmons que votre demande a bien été reçue et enregistrée dans notre système sous le numéro de référence unique A1558441. Nous nous efforcerons de la résoudre dans le délai convenu et nous vous contacterons dès que nous aurons réuni toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions par avance de votre patience durant l'étude de votre dossier. Veuillez noter qu'en raison du règlement général sur la protection des données (RGPD), afin de protéger les informations personnelles de nos clients, nous ne fournirons des informations qu'au conducteur principal. Si vous n'etes pas le conducteur principal, veuillez obtenir une autorisation écrite du conducteur principal et la soumettre en répondant à cet email. Si vous souhaitez nous fournir des informations supplémentaires ou des pièces jointes liées à votre demande, veuillez nous les envoyer en réponse directe à ce courriel. La taille maximale des fichiers est de 10 MB et les formats acceptés sont JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF et documents Microsoft Office. En raison des contrôles de sécurité, les fichiers ne peuvent pas contenir de données PCI (informations sur les cartes de paiement), sinon ils seront rejetés. Les données sensibles, telles que le numéro de carte de crédit, peuvent etre fournies par téléphone. Cordialement, L'équipe du service clientèle d'ABG -------------------------------------------------- Dear Customer, Thank you for contacting Avis Budget Group Customer Service. We confirm that your query has been received and logged in our system with the unique reference number A1558441. We will endeavour to solve it within our agreed timeframe and will contact you as soon as we have gathered all the related information. We thank you in advance for your patience while your case is under investigation. Please note that due to the General Data Protection Regulation (GDPR), in order to protect the personal information of our customers, we will only be giving out information to the main driver. If you are not the main driver, please obtain written authorisation from the main driver and send it by replying to this email. If you would like to provide us with additional information or attachments relating to your query, please send them in direct response to this email. Maximum size of files is 10 MB and format accepted are JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF and Microsoft Office documents. Due to Security Controls files cannot contain PCI Data (payment card information), otherwise will be rejected. Sensitive data such as a credit card number can be provided by phone. With warm regards, ABG Customer Service TeamAvis Budget Group EMEAEmail:belux.damage@abg.comWebsite:www.avis.be
F. D.
A l'encontre de: budget rent a car
Merci pour votre retour et la confirmation de réception de ma plainte. Je voudrais ajouter que à aucun moment de la réalisation du contrat de location à FCO airport à Rome, aucun des agents AVIS n'ont pris la peine de venir inspecter le véhicule en ma présence afin de constater son étant AVANT de me le louer pour les 3 jours de mon contrat. Je leur ai donc fait entièrement confiance. Je voudrais bien que vous enquêtiez sur l'historique de l'usage du véhicule loué avant que je le prenne en charge le dimanche 31 mars 2024 fin de journée. Salutations sincères, François de Buyl.
budget rent a car
A l'encontre de: F. D.
========= Merci d'entrer votre réponse AU DESSUS de cette ligne ========= Geachte klant, Dank u voor uw contact met de Avis Budget Group klantendienst. Wij bevestigen dat wij uw verzoek ontvangen hebben en dit is nu geregistreerd in ons systeem met het unieke referentienummer A1672111. We zullen ons best doen om uw probleem binnen de afgesproken termijn op te lossen en zullen contact met u opnemen zodra we alle nodige informatie hebben verzameld. Wij danken u bij voorbaat voor uw geduld terwijl uw zaak wordt onderzocht. Let op: in verband met de Algemene Verordening Gegevensbescherming (GDPR) geven we, om de persoonlijke gegevens van onze klanten te beschermen, alleen informatie aan de hoofdbestuurder. Als u niet de hoofdbestuurder bent, vraag dan om schriftelijke toestemming van de hoofdbestuurder en stuur uw antwoord door bij retour op deze e-mail. Indien u ons bijkomende informatie of bijlagen in verband met uw vraag wil bezorgen, gelieve deze dan rechtstreeks in antwoord op deze e-mail mee te sturen. De maximale grootte van bestanden is 10 MB en de geaccepteerde formaten zijn JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF en Microsoft Office-documenten. In verband met veiligheidscontroles mogen bestanden geen PCI-gegevens (betaalkaartinformatie) bevatten, anders worden deze geweigerd. Gevoelige gegevens zoals een creditcardnummer kunnen telefonisch worden doorgegeven. Met vriendelijke groeten, ABG-klantenservice team -------------------------------------------------- Cher client, Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Avis Budget Group. Nous confirmons que votre demande a bien été reçue et enregistrée dans notre système sous le numéro de référence unique A1672111. Nous nous efforcerons de la résoudre dans le délai convenu et nous vous contacterons dès que nous aurons réuni toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions par avance de votre patience durant l'étude de votre dossier. Veuillez noter qu'en raison du règlement général sur la protection des données (RGPD), afin de protéger les informations personnelles de nos clients, nous ne fournirons des informations qu'au conducteur principal. Si vous n'etes pas le conducteur principal, veuillez obtenir une autorisation écrite du conducteur principal et la soumettre en répondant à cet email. Si vous souhaitez nous fournir des informations supplémentaires ou des pièces jointes liées à votre demande, veuillez nous les envoyer en réponse directe à ce courriel. La taille maximale des fichiers est de 10 MB et les formats acceptés sont JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF et documents Microsoft Office. En raison des contrôles de sécurité, les fichiers ne peuvent pas contenir de données PCI (informations sur les cartes de paiement), sinon ils seront rejetés. Les données sensibles, telles que le numéro de carte de crédit, peuvent etre fournies par téléphone. Cordialement, L'équipe du service clientèle d'ABG -------------------------------------------------- Dear Customer, Thank you for contacting Avis Budget Group Customer Service. We confirm that your query has been received and logged in our system with the unique reference number A1672111. We will endeavour to solve it within our agreed timeframe and will contact you as soon as we have gathered all the related information. We thank you in advance for your patience while your case is under investigation. Please note that due to the General Data Protection Regulation (GDPR), in order to protect the personal information of our customers, we will only be giving out information to the main driver. If you are not the main driver, please obtain written authorisation from the main driver and send it by replying to this email. If you would like to provide us with additional information or attachments relating to your query, please send them in direct response to this email. Maximum size of files is 10 MB and format accepted are JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF and Microsoft Office documents. Due to Security Controls files cannot contain PCI Data (payment card information), otherwise will be rejected. Sensitive data such as a credit card number can be provided by phone. With warm regards, ABG Customer Service TeamAvis Budget Group EMEAEmail:belux.damage@abg.comWebsite:www.avis.be
budget rent a car
A l'encontre de: F. D.
========= Merci d'entrer votre réponse AU DESSUS de cette ligne ========= Geachte klant, Dank u voor uw contact met de Avis Budget Group klantendienst. Wij bevestigen dat wij uw verzoek ontvangen hebben en dit is nu geregistreerd in ons systeem met het unieke referentienummer 8027A47C. We zullen ons best doen om uw probleem binnen de afgesproken termijn op te lossen en zullen contact met u opnemen zodra we alle nodige informatie hebben verzameld. Wij danken u bij voorbaat voor uw geduld terwijl uw zaak wordt onderzocht. Let op: in verband met de Algemene Verordening Gegevensbescherming (GDPR) geven we, om de persoonlijke gegevens van onze klanten te beschermen, alleen informatie aan de hoofdbestuurder. Als u niet de hoofdbestuurder bent, vraag dan om schriftelijke toestemming van de hoofdbestuurder en stuur uw antwoord door bij retour op deze e-mail. Indien u ons bijkomende informatie of bijlagen in verband met uw vraag wil bezorgen, gelieve deze dan rechtstreeks in antwoord op deze e-mail mee te sturen. De maximale grootte van bestanden is 10 MB en de geaccepteerde formaten zijn JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF en Microsoft Office-documenten. In verband met veiligheidscontroles mogen bestanden geen PCI-gegevens (betaalkaartinformatie) bevatten, anders worden deze geweigerd. Gevoelige gegevens zoals een creditcardnummer kunnen telefonisch worden doorgegeven. Met vriendelijke groeten, ABG-klantenservice team -------------------------------------------------- Cher client, Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Avis Budget Group. Nous confirmons que votre demande a bien été reçue et enregistrée dans notre système sous le numéro de référence unique 8027A47C. Nous nous efforcerons de la résoudre dans le délai convenu et nous vous contacterons dès que nous aurons réuni toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions par avance de votre patience durant l'étude de votre dossier. Veuillez noter qu'en raison du règlement général sur la protection des données (RGPD), afin de protéger les informations personnelles de nos clients, nous ne fournirons des informations qu'au conducteur principal. Si vous n'etes pas le conducteur principal, veuillez obtenir une autorisation écrite du conducteur principal et la soumettre en répondant à cet email. Si vous souhaitez nous fournir des informations supplémentaires ou des pièces jointes liées à votre demande, veuillez nous les envoyer en réponse directe à ce courriel. La taille maximale des fichiers est de 10 MB et les formats acceptés sont JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF et documents Microsoft Office. En raison des contrôles de sécurité, les fichiers ne peuvent pas contenir de données PCI (informations sur les cartes de paiement), sinon ils seront rejetés. Les données sensibles, telles que le numéro de carte de crédit, peuvent etre fournies par téléphone. Cordialement, L'équipe du service clientèle d'ABG -------------------------------------------------- Dear Customer, Thank you for contacting Avis Budget Group Customer Service. We confirm that your query has been received and logged in our system with the unique reference number 8027A47C. We will endeavour to solve it within our agreed timeframe and will contact you as soon as we have gathered all the related information. We thank you in advance for your patience while your case is under investigation. Please note that due to the General Data Protection Regulation (GDPR), in order to protect the personal information of our customers, we will only be giving out information to the main driver. If you are not the main driver, please obtain written authorisation from the main driver and send it by replying to this email. If you would like to provide us with additional information or attachments relating to your query, please send them in direct response to this email. Maximum size of files is 10 MB and format accepted are JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF and Microsoft Office documents. Due to Security Controls files cannot contain PCI Data (payment card information), otherwise will be rejected. Sensitive data such as a credit card number can be provided by phone. With warm regards, ABG Customer Service TeamAvis Budget Group EMEAEmail:belux.damage@abg.comWebsite:www.avis.be
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs