Bonjour,Nous avons reçu ce jour deux emails de la part de Gold Car pour nous faire part de frais de gestion concernants deux PV que nous avons reçu lors de notre séjour en Italie du 14 au 18 août 2019. Gold Car nous a prélevé deux fois 55 euros pour des soi-disant de frais de gestion. Nous n'avons jamais vu sur le contrat qu'il était noté qu'il y aurait des frais de gestion de 55 euros en cas de PV. Il est hors de question de payer deux fois 55 euros de frais de gestion, surtout que les amendes ont été envoyées à Gold Car au début du mois du septembre par les départements de police des villes de Florence et de Pise et nous avons reçu une notification de ces amendes seulement aujourd'hui le 9 décembre, c'est à dire 3 mois plus tard. A cause de cela nous n'avons pas le droit de bénéficier de la réduction de 30% du montant des amendes si on les paie dans les 5 jours après réception et on ne peut pas non plus faire un recours auprès du département concerné car il doit être fait dans les 60 jours et à cause de la mauvaise gestion de Gold Car il nous est maintenant impossible de faire recours. Nous souhaitons un remboursement de ces frais de gestion (110 euros) qui ont été directement été prélevés sur le compte de mon compagnon.