Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et prenons bonne note de votre contestation.
Nous souhaitons rappeler que ce dossier fait déjà l’objet d’échanges directs, auxquels nous avons répondu de manière complète et argumentée. À toutes fins utiles, nous réitérons les éléments essentiels :
La mise en demeure a été adressée en date du 21 août 2024, dans le respect des procédures en vigueur.
Le paiement a été enregistré le 6 septembre 2024 par le créancier, soit postérieurement à l’envoi de cette mise en demeure.
Dans ce contexte, des frais de mise en demeure légitimes ont été réclamés conformément à la réglementation applicable. Ces frais restent dus à ce jour.
Nous ne remettons nullement en cause la réalité de votre paiement, mais rappelons que son intervention postérieure à la mise en demeure justifie les frais exposés.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons, si nécessaire, à poursuivre l'échange dans le cadre prévu par la plateforme ou via nos canaux habituels.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
INTERVENTUS Liège
Tél.: 04-267.09.50 • Fax: 04-254.21.92 • info@interventus.be
Rue du Parc 9, 4020 Liège • www.interventus.be
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: mardi 13 mai 2025 12:46
À: INTERVENTUS/INFO info@interventus.be
Objet: Frais de mise en demeure
« Dans le cadre de la gestion de ce dossier, l'Etude d’huissiers de justice INTERVENTUS est amenée à traiter certaines données à caractère personnel vous concernant. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles, reportez-vous au disclaimer figurant au bas du document en pièce jointe, ou consultez notre politique de traitement et de conservation des données ainsi que vos droits, sur notre site internet, disponible via le lien suivant : s:interventus.be ».