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frais de rappel récurrents et facture toujours erronée

Résolue Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: TotalEnergies

09-02-2024

Bien que j'aie payé à temps ma facture de janvier 2024, j'ai reçu il y a 7 jours une demande de paiement de frais liés à un retard de paiement de 7,50 Eur.J'ai parlé au téléphone avec TotalEnergies et ils m'ont dit qu'un note de credit serait émis pour annuler ces frais. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un autre rappel et Total Energies m'a conseillé de payer quand même les 7,50 Eur pour que les rappels s'arrêtent, ce que j'ai fait.Aujourd'hui, en vérifiant mes factures sur la plateforme numérique Total Energies, j'ai vu une nouvelle facture uniquement pour le Gaz (pour février 2024) et contenant une nouvelle taxe pour retard de paiement de 7,50 Eur.Je demande à Total Energies de :1) émettre une note de credit pour les frais de retard liés à la facture de janvier 20242) annuler la facture de février 2024 et en émettre une nouvelle du montant correct de 43 Eur (accompte normal gaz TVAC) + 40 Eur (accompte normal électricité TVAC) - 7,50 Eur (frais de retard) = 75,50 Eur3) arrêter de m'envoyer des factures individuelles de gaz et d'électricité et regrouper les deux produits en une seule facture comme avant.Merci


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