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Frais de rappels jamais reçus

Closed Publique

COEO Incasso

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Type de problème:

Autre

Plainte

C. M.

A l'encontre de: COEO Incasso

12-07-2024

Madame, Monsieur, Je souhaiterais porter plainte auprès de votre entreprise. En effet, Klarna me réclame via votre entreprise des frais de rappel pour lesquels je n'ai jamais été informée. J'en ai informé directement Klarna qui m'a dit ne plus pouvoir communiquer/m'aider puisque le dossier était passé chez vous. Depuis, j'essaie tant bien que mal de régler le problème et de clôturer ce dossier. Je n'ai jamais de réponse, pas de contact utile, je suis obligée de vous relancer plusieurs fois pour avoir des réponses. J'ai donné toutes les preuves nécessaires afin de prouver ma bonne foi mais malgré cela, ce n'est pas suffisant. Vous m'envoyez les preuves que Klarna m'a envoyé les mails et les sms de rappel mais je ne les ai jamais reçus! Je transmets ici un courrier posté sur Trustpilot où je vois que d'autres gens rencontrent le même type de problème que moi. Ce courrier explique et reprend toutes les données du dossier que j'ai transmises. " Ne mérite même pas une étoile! Entreprise aux compétences tout bonnement déplorables! Aucun suivi (et ce depuis le 6 février!) Traitée comme une personne malhonnête par un de leur collaborateur qui me raccroche au nez ! Et je vois que ces problèmes de suivi sont récurrents. Je transfère ici ma réponse à leur premier mail datant du 22 avril (+ de 2 mois et demi après mon premier mail malgré plusieurs relances!) : « Bonjour, Merci de votre réponse, bien que très tardive! J’ai en effet envoyé des mails à plusieurs reprises depuis le 6 février et c’est la première fois qu’on me répond. Par contre, je n’ai jamais dit que le lien pour payer n'avait pas fonctionné. J'ai dit que je n'avais jamais reçu les mails de rappel de paiement. Dès lors, je ne sais pas vous envoyer la preuve puisque je ne les ai pas! J'ai prévenu Klarna via leur chat en ligne mais mon dossier avait déjà été transféré chez vous. Ils m'ont alors dit ne plus pouvoir rien faire pour moi, je devais impérativement passer par vous et vous contacter (ce que j'ai fait plusieurs fois...). Après avoir attendu une réponse de votre part qui n'est jamais arrivée, je me suis permise d'utiliser votre chat en ligne. Là, après avoir expliqué pour la x ème fois ma situation à l'un de vos collaborateurs se prénommant Yasin, celui-ci m'a affirmé qu'il prenait contact avec Klarna pour annuler les frais de rappels. A ce moment-là, j'ai donc payé les 40€ que je devais. Mais je ne pouvais modifier la somme dûe de 55€ sur votre site, il m'a alors donné un numéro de compte où je pouvais verser les 40€ (je vous joins les captures d'écran). Quelques jours plus tard, j'ai voulu vérifier si mon dossier était réglé via la plate-forme sur votre site mais rien n'avait bougé. J'ai donc renvoyé un mail pour demander des explications. Mail qui est toujours sans réponse. » Un autre mail envoyé ce jour après moult relances de ma part alors qu’en retour je n’ai jamais de réponse clair de leur part, uniquement des mails me rappelant de payer!!! Je venais de les appeler : « Bonjour, Voici toutes les preuves de communication avec Klarna comme vous m'avez demandé. Comme c'était impossible de les contacter via un mail (je n'ai pas trouvé d'adresse mail sur leur site, uniquement avec une IA dans un premier temps), j'ai tenté de les contacter le 6 février via leur page FB. De nouveau, aucune réponse de leur part malgré une relance. J'ai alors pu trouver un chat en ligne et parler avec l'un de leur collaborateur qui m'a dit de contacter votre entreprise. Depuis, je n'arrête pas d'essayer de régler le problème mais ça n'en finit pas. Je n'ai pas eu de réponse à mes mails où je fais part de mon problème. Uniquement des mails me rappelant de payer. Merci de faire suivre le dossier et de le clôturer une bonne fois pour toute. Je me permettrai de vous rappeler dès la semaine prochaine afin d'être certaine d'avoir un suivi. Je suis également extrêmement choquée du traitement que j'ai reçu de l'un de vos collaborateurs que j'ai eu au téléphone ce jour (29/06) à 12h58 (l'appel est enregistré). Il ne m'a pas écoutée malgré ma bonne foi lorsque je lui ai expliqué n'avoir jamais reçu de mails de rappel. Il m'a rétorqué que c'était de MA responsabilité de lire mes mails et de payer (alors que j'essaie de régler le problème avec votre entreprise depuis février et que vous-mêmes ne répondez pas à mes mails...). Il m'a finalement dit que j'essayais de détourner la discussion et m'a clairement raccroché au nez (même si la deuxième personne que j'ai eu au téléphone, beaucoup plus aimable, m'a dit que la ligne s'était coupée... Je n'y crois pas du tout! (c'est d'ailleurs elle qui m'a dit d'envoyer les preuves de communication avec Klarna)) ! Il a été grossier et irrespectueux ! C'est honteux de traiter les gens de la sorte et aucunement professionnel. Merci pour le suivi urgent de ce dossier, j'ai assez perdu de temps pour régler un problème qui ne vient pas de moi mais de l'incompétence de certaines entreprises. » C’est tout bonnement honteux ! Je me demande comment, malgré les 90% d’avis TRÈS negatifs, vous n’ayez pas encore mis la clé sous la porte!" Après encore une relance de ma part, ils répondent à ce mail en m'envoyant les preuves d'email et de sms de Klarna. J'entends bien qu'ils les ont envoyés, mais le problème est que je ne les ai jamais reçus. J'ai fait tout le nécessaire, j'ai contacté Klarna pour rapporter le problème et même en apportant ces preuves, cela ne suffit pas. Je veux clôre ce dossier une bonne fois pour toute SVP. (Je n'arrive à télécharger qu'une partie des preuves, ça ne fonctionne pas pour les autres (celles où je communique avec Klarna) mais je les ai en ma possession et peux les envoyer une nouvelle fois par email sans problème.


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