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FRAIS DE RAPPELS

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: TotalEnergies

08-04-2024

E-MAIL ADRESSE A we-care@totalenergies.be ET A Bonjour, Merci pour l’envoi des documents relatifs à l’apercu de mes paiements .Enfin une lueur au bout du tunnel …car je conteste toujours les frais de rappel que vous appelez curieusement facture d’acompte . En effet, d’après votre relevé ci-dessous,Je vous prie de prendre en considération que :1) le nouveau montant d’acompte a été fixé de commun accord après …..quelques discussion via e-mail 2) que je n’ai jamais demandé l’annulation de l’avance 3) que je n’ai reçu aucun rappel par voie postale 3) que j’ai actualisé le paiement convenu par e-mail dans les meilleiurs délais 4) que le remboursement de 54.12€ a été effectué sur un compte bloqué avant l’expiration du délai de 18 jours ( le 19.03 et non le 24.03 comme le prévoit, semble-t-il, votre règlement.Par ailleurs vous n’avez pas répondu à toutes mes questions ce qui est symptomatique des Sociétés actuelles qui se bornent à faire figurer sur leur site les règlements et contrat.Le problème est que même, lors de la conclusion d’un contrat, la démarche pour accèder à ces rensignementssur le site n’est pas communiquée au client – sauf à informer qu’ils y figurent ! - et que ces renseignements essentiels ne sont même pas communiqués par e-mail ou par courrier postal.Ici, encore ces renseignements que j’ai demandés ne me sont pas fournis ! Par le présente, je vous demande de revoir votre position et donc d’annuler les 10.85€ figurant comme une » facture d’acompte « et de me rembourser effectivement le remboursement de l’indû sur le compte à partir duquel j’effectue depuis quelques mois mes paiements d’acompte, preuve s’il en est que j’ai toujours voulu remplir mes obligations. Bien à vous,Jean Paul Thomas.

Messages (1)

TotalEnergies

A l'encontre de: J. P.

10-04-2024

Votre Rfrence: E07042207Bonjour Monsieur Thomas,Nous revenons vers vous concernant votre demande.Nous avons procd aux corrections de lettrage ncessaires dans votre dossier - Votre paiement de 48,96 EUR du 22/09/2023a apurvotre factureE2304596826 du 23/08/2023 - Votre paiement de 48,96 EUR du 13/10/2023 a apur votre factureE2305193959 du 21/09/2023 - Votre paiement de 56,46 EUR du 14/11/2023 a apur votre factureE2305890439 du 22/10/2023 - Votre paiement de 148,85 EUR du 30/11/2023 a apur votre factureE2305890439 du 14/11/2023 - Votre paiement de 60,00 EUR du 14/12/2023 a apur partiellement votre factureE2306460298 du 19/11/2023, laissant un solde ouvert de 5,69 EUR Votre paiement de 59,52 EUR du 16/01/2024 a apur votre factureE2307050780 du 20/12/2023 - Votre paiement de 59,51 EUR du 14/02/2024 a apur votre factureE2400383788 du 20/01/2024 - Vos paiements de 49,19 EUR du 13/03/2024et de 2,71 EUR du 18/03/2024 ont apur votre factureE2401321158 du 06/03/2024 - Votre factureE2400971143 du 20/02/2024a t annule par la note de crditN2400152289 du 06/03/2024, laquelle a t rembourse le 19/03/2024 - Votre paiement de 48,96 EUR du 12/10/2023 a t lettr aux deux factures prsentant un solde chu, soit 5,69 EUR la factureE2306460298 du 19/11/2023 et 43,27 EUR la factureE2400971143 du 16/03/2023. Cette dernire prsente un solde chu de 10,85 EUR. Les frais de rappel sont, ds lors, justifis.Pour votre facilit, vos mouvements vous ont t envoys dans un courrier spar.En ce qui concerne votre remboursement de 54,12 EUR du 19/03/2024, celui-ci a t effectu, dans un dlai de 18 jours,encod dans votre dossier, savoir leBE98000363662393. Cette somme nayant pas t rejete par votre banque, nous ne disposons plus des fonds. Nous vous invitons, ds lors, contacter votre banque.Pourriez-vous nous confirmer que tout autre remboursement doit tre effectu sur le compteBE36799502826881 ? Si les remboursements doivent tre effectus sur un autre compte, nous vous invitons nous faire parvenir le document ci-joint complt et sign.Notre service clientle reste votre disposition pour tout renseignement complmentaire via notre page de contact: s:totalenergies.be/frarticuliers/aide-et-contact/questions-frequentes. Nhsitez pas consulter My TotalEnergies, votre espace client personnel sur notre site www.totalenergies.be.Merci de votre confiance !Votre quipe TotalEnergies Power GasAmlieCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Lige - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALIT. Ce courrier lectronique (y compris ses ventuelles pices jointes) peut contenir des informations susceptibles dtre confidentielles. Il ne peut tre utilis autrement que pour la finalit pour laquelle il a t envoy. Au cas o il ne vous serait pas destin, merci de le supprimer et den avertir immdiatement lexpditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------------


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