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frais de rupture

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

D. B.

A l'encontre de: TotalEnergies

26-07-2025

Bonjour, suite votre mail du 2 juin 2025 m'annocant des frais de rupture de mon contrat gaz ouvert au nom de l'ACR MORREN, je vous ai écrit le jour même pour contester les frais de ruptures. Rappel fut envoyé le 10/6/25. Vous m'écrivez le 17 juillet 2025 (réf E201824834) pour m'envoyer vos excuses et confirmer l'annulation des frais facturés, ma consommation étant inférieure à 100MWh. Ce 26 juillet 2025, je reçois deux factures de frais de rupture, l'une E25/04343074 d'un montant de 712,65€ et l'autre E25/04343061 d'un montant de 735,99€. Votre service clientèle est peu fiable. Merci de m'envoyer des notes de crédits pour ces deux factures abusives. Une réponse rapide m'agréerait. Bien à vous, Daniel BOVY 0496127100

Messages (1)

TotalEnergies

A l'encontre de: D. B.

30-07-2025

BonjourDanielBOVY, J’accuse bonne réception de votre e-mail et vous en remercie. Après vérification, je vous confirme que les factures E25/04343061 et E25/04343074 ont bien été annulées via les notes de crédit N25/00488202 et N25/00488200. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires et vous souhaite une belle journée. Cordialement, --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 26/07/2025 15:00 À: support@totalenergies.be Objet: frais de rupture ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D0Y033WA3.!500QD0dIpAU:ref


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