Retour

Frais de transfert

En cours de traitement Publique

Plainte

T. B.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

27-02-2024

Suite à de gros problèmes de connection lors du transfert de BPost vers BNP Paribas Fortis, je n'ai plus eu accès à mes comptes pendant une vingtaine de jours. Mais les frais bancaires sont toujours retirés de mon compte. Les messages, les contacts par les différents canaux restent sans réponses, ou celles qui me sont données se limitent à me demander d'être patient. Je n'ai jamais demandé à être transféré vers une banque que je n'ai pas choisi de mon plein gré. Je veux donc clôturer mes comptes sans frais et transférer mon compte titres vers une autre banque sans être pénalisé de quelque manière que ce soit. De plus, lorsque je m'adresse à BNP P F on me renvoie vers la poste, et le numéro de BPoste Banque me renvoie vers BNP P F????Au vu de la galère pour avoir des réponses à mes demandes, j'estime ne pas avoir les services auxquels j'ai droit. Je demande le remboursement des frais de gestion de ma banque, ainsi que la gratuité du transfert des comptes titres et assurances vers une autre banque.

Messages (11)

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: T. B.

28-02-2024

Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre message.Afin de pouvoir introduire une plainte officielle, pourriez-vous nous transmettre plus d'informations (date de naissance, numéro de compte ?)Nous vous remercions d'avance,Virginie OuryAssistance Team - Complaints Management ABNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, 1CP3D, 1000 Bruxelles[s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-grey-phone.png] +32 2 312 63 54 [s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-grey-url.png] bnpparibasfortis.com [s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/logo/logo-bnppf-FR.png][s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-FB.png][s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-TW.png][s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-IN.png][s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-white-ecology.png] Think before you print vrier 2024 16:29RNAL] Plainte - Frais de transfert - (CPTBE01977319-71)EXTERNAL SENDER - EMETTEUR EXTERNEBe cautious before opening attachments or clicking on any links. If in doubt, use 'Report Email/ReportPhishing' button or contact your CSIRT.Soyez vigilants avant d'ouvrir les pièces jointes ou de cliquer sur les liens. En cas de doute, signalez le message via le bouton 'Report Email/ReportPhishing' ou contactez votre CSIRT.======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================

T. B.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

28-02-2024

Mes données:Date de naissance: 27/11/1958Numéros de compte Bustin LahayeBE92 7326 4506 6623M. Thierry BustinBE58 0004 2717 6579Compte-titres299-1090016-53BUSTIN THIERRY29 175,15 EURCOMPTE D'EPARGNEBE53 2991 0900 1653BUSTIN THIERRY0,00 EURCOMPTE D'EPARGNE PLUSBE97 2999 0301 4149BUSTIN THIERRY0,00 EURBranche 23 Post Optima Flex - MISE INITIALE006-1871234-75BUSTIN THIERRY1 856,51 EURBranche 21 Post Optima Best - Constitution de capital006-6636366-82BUSTIN THIERRY2 303,79 EURBranche 21 Post Optima Best - Constitution de capital582-2275300-68BUSTIN THIERRY3 294,35 EURTOTAL36 629,80 EUR

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: T. B.

28-02-2024

Cher, Chère,BNP Paribas Fortis a bien reçu votre plainte.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.Cordialement,Service Gestion des PlaintesBNP Paribas Fortis

T. B.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

01-03-2024

C'est le genre de message que je reçois depuis un mois. Et les contacts via téléphone me font "patienter" pendant 20 minutes, après quoi on interrompt la communication?

T. B.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

04-03-2024

Toujours aucun retour

T. B.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

04-03-2024

Toujours aucun retour

T. B.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

04-03-2024

Toujours aucun retour

T. B.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

04-03-2024

Toujours aucun retour

T. B.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

04-03-2024

Toujours aucun retour

T. B.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

26-03-2024

Sans réponse concrète de votre part, j'entame une procédure via Test Achat.

T. B.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

26-03-2024

Il y a plus d'un mois, j'ai eu des contacts avec vos services. Réponse: on vous recontactera dans les cinq jours. Par après, on me dit que j'aurai une réponse dans le mois, aujourd'hui, je reçois un message me disant que le dossier sera traité dans un mois?????? On me demande de traiter la chose via BPOST et quand je téléphone à la personne de référence chez BPOST, on me dit qu'on ne sais rien faire??????


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme