Bonjour, je suis client Hello Bank. La banque est donc gratuite !Une semaine avant mes 28 ans j'appelle pour demander à rester chez Hello Bank pour continuer à bénéficier des comptes Hello Bank et non BNP. L'on me répond que je dois appeler après mon anniversaire. Ce que j'ai fait en les appelant le 8/11/2021.L'on me dit que tout est reglé...Malheureusement ce n'est pas le cas ! Des cartes de débit et de crédit (VISA) BNP et Hello Bank ont été éditées !Je constate ce jour que 2,25 € m'ont été débités sous frais mensuels d'équipement...Je téléphone ce jour (8/12/2021) et l'on m'informe que l'on sait rien faire.J'estime ne pas à devoir payer des frais mensuels pour un compte et une carte que je n'ai pas souhaité (cf. appel du 8/11/2021).Je demande donc par la présente de me rembourser les 2,25€ débités injustement. Mais je demande aussi à ce que l'on me confirme que ma demande de rester client Hello Bank a bien été enregistrée.