Bonjour j'ai acheté un aspirateur Kobold chez la société CNUDDE au prix de 1400€ au mois de mai 2022. Début juillet, il fonctionne mais je n'arrive plus à le charger assez pour pouvoir l'utiliser de manière optimale. Le 13/7, je contacte le SAV et ma conseillère pour leur expliquer mon problème. Le 19/7, l'appareil est repris à mon domicile sur le document du retour il est bien spécifié que l'appareil refuse de se charger. Le 24/7, je reçois un mail expliquant que mon appareil est réparé et que le technicien a constaté que les brosses étaient polluées et obstruées et qu'en conséquence, ils sont obligés de facturer les frais de nettoyage qui s'élèvent à 205, 70€.De plus, la seule condition pour que je puisse récupérer mon appareil est de payer cette facture. Le même jour, je réponds en expliquant que mon appareil est sous garantie et que je ne comprends pas pourquoi ces réparations ont été effectuées sans mon accord. J'estime que ces frais sont excessifs pour un nettoyage.Je suis contactée par téléphone suite à mon mail, la personne qui me parle m'explique que le technicien a fait son travail, qu'il ne tient pas compte de la garantie et que ce travail a été fait et que je dois payer. Suite à mon insistance, il me dit qu'il se renseigne et me rappellera pour trouver un arrangement. A ce jour, je n'ai pas eu de nouvelles de cette personne. N'ayant toujours pas de nouvelles, je renvoie un mail le 31/7 pour connaitre la suite. Ce 1/8, je reçois une première réponse avec une nouvelle version des faits, après l'entretien, on constate que mon appareil était complètement bloqué et ne marchait plus. Je dois payer la facture pour que mon appareil me soit restitué. Je les contacte par téléphone et leur fait part de mon mécontentement de ne pas avoir été prévenue au préalable des frais de réparations supplémentaires hors garantie. La collaboratrice me répond qu'ils ne préviennent jamais le client et que les frais hors garantie sont à charge du client. J'explique que mon appareil fonctionnait très bien avant de leur envoyer en réparation, et que ma seule demande était de réparer le système de chargement et pas de faire un nettoyage complet. Une nouvelle version me parvient par mail, on m'explique cette fois que mon appareil était bouché et qu'ils devaient le réparer et que son état ne tombe pas sous garantie. Ils estiment qu'ils ont déjà fait un geste commercial. Je renvoie une réponse en leur expliquant que je les crois quand ils disent que les réparations ont été faites mais que c'est justement le fait qu'ils aient pris la décision de faire des travaux supplémentaires que je n'accepte pas, car ils ont été effectués sans mon consentement. Après plusieurs échanges avec cette entreprise et n'ayant pas reçu de réponse à mon dernier mail, je me vois dans l'obligation de faire appel à votre service pour essayer de trouver un arrangement à l'amiable.