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frais supplémentaires

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Plainte

J. T.

A l'encontre de: Gigatour Folie's Voyages

02-08-2023

Je vous envoie les détail d'un problème que nous pose notre agence de voyage, suite à notre séjour aux USA dont nous venons de revenir.Dans le cadre d’un contrat conclu avec l’agence Helios Gigatour de Nimy en décembre 2022, pour un voyage devant se dérouler du jeudi 13/07 au 28/07 2023, nous n’avons pas pu embarquer dans l’avion à Bxl le jeudi 13/07 au matin au motif que notre Esta (visa américain) n’était pas valable.Nous nous sommes alors rendus à l’agence dès son ouverture le jour même pour qu’elle trouve une alternative rapide, étant donné qu’elle s’était elle-même chargée de remplir les formulaire et obtenir ces visas.L’agence a trouvé des vols via une autre compagnie aérienne, qui nous a permis de décoller le soir même, toutefois en perdant un jour, car nous devions dormir une nuit à Zurich.De retour en Belgique après notre séjour aux USA, nous avons réceptionné le 26/07 un courrier de l’agence de voyage nous demandant de payer ces vols alternatifs, le courrier tentant de nous rassurer dans la mesure où notre contrat « nogo » conclu avec Europe assistance devrait ensuite nous rembourser.Nous ne sommes évidemment pas d’accord de payer ces frais, vu que les problèmes rencontrés sont le fait de l’erreur commise au départ par l’agence de voyage.Nous écrivons déjà à l'agence pour signifier notre refus de paiement.les pièces jointes peuvent être disponibles: - Le contrat conclu avec l’agence de voyage en décembre 2022- Les échanges de mail avec l’agence, dans lesquels on peut lire que l’agence se charge des visas- Le contrat « nogo » avec Europe assistance (3 fichiers jpg)- Le courrier reçu de l’agence à notre retour - La facture y associée- Notre de réponse à Hélios-Gigatour envoyée ce 02/08Merci pour votre prise en charge et suivi.


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