Bonjour,Mes toilettes se sont fortement bouchées récemment et je n'ai eu d'autres choix que d'appeler une entreprise de débouchage pour régler le problème.J'en ai donc cherché une entreprise sur internet et ai choisi la première qui me semblait sérieuse (voici le lien : https://www.fastgroup.be). Quand les techniciens sont arrivés, ils ont analysé le problème et m'ont expliqué que les réparations risquaient d'être conséquentes et que les frais s'élevaient à 340€ pour l'intervention de base. Etant donné que je suis jeune et que c'est ma première location, je ne connaissais pas les frais pour ce type d'intervention. Les techniciens ont vu ma réaction et m'ont dit que mon assurance rembourserait en grande parties ces frais. Ce qui est bien évident faux car j'ai appelé mon assurance par la suite et la personne en ligne m'a confirmé que je me suis fait arnaqué. Les techniciens ont commencé par une intervention basique (ventouse) qui n'a pas fonctionné et sont revenus vers moi pour me dire qu'ils allaient devoir faire appel à un collègue pour une plus grosse intervention et que cela couterait 460€ en plus. je leur ai expliqué qu'il m'était impossible de payer une telle somme et ils m'ont donc demandé d'appeler mon propriétaire pour s'arranger avec lui. Mon propriétaire a accepté malgré lui de payer les 440€ supplémentaires. Les techniciens ont ensuite utilisé un appareil qui envoit de la pression dans le conduit d'évacuation. Après 15 min max d'intervention, ils sont revenus vers moi pour me prévenir que le problème était réglé. Le lendemain, les toilettes étaient de nouveau bouchées et mon propriétaire et moi les avons rappelé pour qu'ils finissent les réparations au vu des frais astronomiques. Un technicien est revenu et a finalement réglé le problème. Au total, nous avons payé plus de 800€ d'intervention alors que les techniciens sont restés à tout casser 1h chez moi au total et n'ont utilisé aucun matériel qui justifierait une telle somme (Les machines se transportaient à la main très facilement). Je les ai encore rappelé pour qu'ils m'expliquent pourquoi j'ai payé autant avec mon proprétaire et que mon assurance m'a bien dit qu'ils n'intervenaient pas pour ce genre de problème. Tout ce qu'on m'a répondu, c'est que j'ai payé autant car j'ai appelé un numéro d'urgence, alors que j'ai simplement appelé le premier et seul numéro de téléphone présent sur le site dans la rubrique débouchage (qui est le même que le soit-disant numéro d'urgence que l'on retrouve tout en bas de la page). J'aimerais joindre le pdf de la facture éléctronique que j'ai reçu par mail de la part de l'entreprise