BNP Paribas Fortis - Gestion des plaintesVotre PlainteAccusé de réceptionBonjour,Nous avons bien reçu votre réaction.Nous examinons votre dossier avec le plus grand soin et mettons tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible.Vous recevrez cette réponse au plus tard dans un délai d’un mois. Si nous ne pouvons pas respecter ce délai, nous prendrons contact avec vous afin de vous tenir au courant de l’évolution de votre dossier et vous communiquer le délai encore nécessaire à l’obtention de notre réponse.Nous vous saurions gré de bien vouloir indiquer, dans votre correspondance future, le numéro de référence mentionné ci-dessus.Veuillez recevoir nos salutations distinguées.Pour plus d’informations · Notre procédure de traitement des plaintes est décrite à l’article 21 de nos Conditions Générales.· Vous trouverez également les informations sur www.bnpparibasfortis.be, dans la rubrique ‘suggestions ou plaintes’.· Une brochure explicative est à votre disposition dans chaque agence BNP Paribas Fortis.BNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, B-1000 BruxellesRPM Bruxelles - TVA BE0403.199.702 - Intermédiaire agréé sous le n° FSMA 25.879ADisclaimer Politique des cookies © BNP Paribas Fortis======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================