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Fraude de la banque Fortis

Closed Publique

Plainte

K. C.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

05-01-2023

Il y a quelques mois, j'ai reçu une lettre de la banque m'informant qu'elle fermerait mes comptes - professionnels et privés.Je suis très malade depuis un mois j'ai un cancer de stade 3 et j'ai demandé une prolongation de délai afin de pouvoir ouvrir un compte auprès d'une autre banque. Étant donné que je suis toujours à l'hôpital, la banque a accepté de prolonger mes comptes jusqu'en mars 2023.Pendant mon séjour à l'hôpital, il s'est avéré que mes cartes sont bloquées et je n'ai pas accès à l'application et je ne sais pas ce qui se passe avec mon argent et mes transactions et frais etc.Contacté plusieurs fois avec le responsable qui a prolongé mon délai. Où elle se dit surprise car le compte est actif et elle ne comprend pas où est le problème. J'ai contacté mon bureau de banque où ils ont déclaré que tout était fermé par le siège social et ils les contacteront pour m'émettre une nouvelle carte et démarrer une nouvelle carte.Aujourd'hui je sais que c'est un scandale et un vol car la banque m'a volé mon argent et personne ne veut m'aider. Pendant les fêtes, j'ai quitté l'hôpital, je voulais acheter de la nourriture et des petites choses pour ma famille, mais il s'est avéré que je n'avais rien, je n'avais même pas les moyens d'acheter une bouteille d'eau. Je n'ai de compte dans aucune autre banque donc ma situation est doublement compliquée car je n'ai rien pour payer les frais d'hospitalisation et je n'ai pas assez de nourriture.Jamais de ma vie je n'aurais pensé qu'une banque puisse se comporter comme ça avec son client après 15 ans et il n'y a jamais eu de problèmes, je comprends qu'ils ont le droit de résilier mon contrat. Ils se comportent comme une mafia. mais En ce moment je vis grâce à ma fille pendant ces dernières trois semaines. S'il vous plaît aidez-moi. Merci d'avance pour votre réaction.

Messages (1)

K. C.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

25-01-2023

Je n'ai toujours pas reçu la réponse de la banque. Ils m'ont envoyé seulement la nouvelle carte par contre je n'arrive pas à connecter à l'application j'arrive pas à me connecter sur itsme vu que la carte est bloquée. Ce que fait la banque fait est étonnant. Hier je suis sortis de l'hôpital ou ça fait un mois que je n'ai pas eu l'accès à mon compte j'ai beaucoup des factures à payer. J'ai appelé plusieurs fois la banque qu'il faut régler mon problème mais pour eux y' aucun soucis-tout va bien. Depuis un mois personne a essayé me contacter c'est scandaleux.


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