Bonjour,Suite à la livraison de mon colis n°04511232743130 via DPD je souhaite déclarer plainte pour fraude.Depuis le 04/12/2020, date de reprise du colis via l'intermédiaire français Chronopost, le tracking DPD ne cesse de m'informer (via 4 mails) que la livraison doit être effectuée ce jour. A quatre reprises, le livreur ne se présente pas au domicile.Curieux de la situation, je décide de téléphoner au service client DPD. Après plusieurs minutes d'attente d'un service taxé 0,30€ de la minute, une dame me répond. J'explique la situation et elle me dit que cela n'est évidemment pas normal et qu'elle va remonter la situation en urgence et me demande de patienter afin de me donner un rendu immédiat. Après 15 minutes d'attente au total, j'entends brièvement la voix de cette dame, réponds instamment Allo mais le coup de fil coupe, comme de par hasard... N'ayant pas envie de retenter l'expérience téléphonique coûteuse et incertaine, je décide de me rendre directement dans les entrepôts de DPD à Flémalle, le jour même. Une fois sur place, le conseiller m'indique qu'apparemment quelqu'un aurait demandé une modification de livraison (chose que je n'ai jamais ordonnée) et que c'est cela qui aurait causé les délais. Il se propose donc gentiment d'aller regarder directement dans le dépôt le colis à l'aide du numéro de tracking et de me le donner. Ce dernier revient en effet avec un colis... mais qui ne correspond pas au mien ! J'ai commandé un aspirateur robot par l'intermédiaire du site CDISCOUNT avec un poids exact de 6.16kg (comme indiqué sur le site du transporteur). Le livreur me revient avec un colis comportant des Bonnets de Noël à grelots ne provenant pas du bon expéditeur et faisant un poids de 0.35kg. De toute évidence, il ne s'agit donc pas de mon colis. L'étiquette de tracking correspond dans les faits au numéro indiqué mais cette dernière a été recollée sur un autre colis ! Il s'agit donc d'une fraude en interne avec un échange de colis.. Ce qui explique pourquoi le tracking (comme vous pouvez le constater sur le site du transporteur) n'a ni queue ni tête, avec des allers-retours entre le dépôt et la livraison. Le conseiller ne propose aucune solution mis à part de porter plainte. Voici donc où j'en suis aujourd'hui. Je n'ai pas reçu mon produit et DPD ne me propose aucune solution/indemnisation alors qu'il est clair qu'il s'agit d'une fraude interne avec échange d'étiquette. J'aimerais donc qu'aujourd'hui DPD me propose une solution ou une indemnisation car le robot m'a coûté 299€ (hors livraison 6,99€, total 306,98€) et est dans les mains de quelqu'un d'autre.