Retour

Fraudes sur Bancontact

Résolue Publique

Plainte

W. F.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

03-03-2021

Vous êtes bien au courant concernant le piratage de nos 2 cartes Bancontact pour un montant de 2591 €. Un relevé des appels envoyés par nos 2 GSM ne fait état d’aucun appel suspect ayant permis le piratage de nos cartes. Notre dossier de fraude a été clôturé unilatéralement avant que vous n’ayez considéré cet élément pourtant demandé par votre service (M xxxxxxxx).

Messages (5)

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: W. F.

15-03-2021

Bonjour.Nous avons répondu par courrier à 3 reprises à notre client concernant ce dossier.Conformément aux procédures auxquelles la banque est soumise, Monsieur xxxxxxxxxxxx doit désormais s'adresser à Ombudsfin, le médiateur en conflits financiers, si il souhaite que son dossier soit à nouveau analysé. Les coordonnées d'Ombudsfin lui ont été communiquées au bas de notre dernier courrier en date et sa conseillère les lui a également confirmées il y a peu.Bien à vous.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxDomain Specialist I - Customers, Accounts, Service Channels-Complaints Management BBNP Paribas Fortis SA-Montagne du Parc 3, 1QB1D, 1000 Bruxelles+32 2 565 31 57bnpparibasfortis.be Think before you print Classification Internal

W. F.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

15-03-2021

Mon dernier mail avec les appels sortants de nos gsm démontrant l’envoi d’aucun SMS suspect n’a pas été répondu car vous avez clôturé le dossier avant de le voir. C’etaIt cependant une pièce capitale car il prouvait que nous n’avions rien envoyé de suspect permettant le piratage de nos 2 cartes Bancontact exposées dans l’application Easy Banking....

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: W. F.

26-03-2021

Bonjour.Comme nous vous l'avons communiqué le 15 mars (voir mail ci-joint), nous avons déjà répondu 3 fois au client concernant ce dossier.Conformément aux procédures de gestion des plaintes, en accord avec Febelfin, le client doit désormais s'adresser à Ombudsfin dont les coordonnées se trouvent sur le dernier courrier que nous lui avons adressé le 22/02/2021.Merci de ne plus nous envoyer de rappel à ce sujet.Bien à vous.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxDomain Specialist I - Customers, Accounts, Service Channels-Complaints Management BBNP Paribas Fortis SA-Montagne du Parc 3, 1QB1D, 1000 Bruxelles+32 2 565 31 57bnpparibasfortis.be Think before you print Classification Internal

W. F.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

13-04-2021

Le listing des SMS envoyés (aucun n’était suspect) n’a jamais été pris en considération ...Notre dossier a donc été classé sans suite à nos dépens...

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: W. F.

13-04-2021

Bonjour.Je vous informe une nouvelle fois (voir mails ci-joint) que nous avons répondu à 3 reprises à notre client et qu'il doit désormais s'adresser à Ombudsfin si il souhaite que son dossier soit à nouveau examiné.Nous vous remercions d'avance de ne plus nous envoyer de rappels à ce sujet.Bien à vous.xxxxxxxxxxxxxxxxxxDomain Specialist I - Customers, Accounts, Service Channels-Complaints Management BBNP Paribas Fortis SA-Montagne du Parc 3, 1QB1D, 1000 Bruxelles+32 2 565 31 57bnpparibasfortis.be Think before you print Classification Internal


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme