Bonjour,En résumé, nous avons eu initialement un problème de « bip » qu’on n’arrivait pas à couper, ils sont intervenus à plusieurs reprises, ont changé plusieurs pièces du mécanisme électronique, puis il y a eu un problème de refroidissement.Idem, ils sont venus plusieurs fois et ont changé la porte puis la barre transversale qui n’était pas fonctionnelle. Nous les avons rappelés ensuite parce que le frigo ne fermait pas bien, ils sont revenus, ont essayé plusieurs réglages et ont constaté que le frigo était entièrement de travers… Ils ont donc finalement procédé à un changement de frigo (déjà presque 1 an de problèmes et pas loin de 10 interventions !).Nous avons donc depuis peu un nouveau frigo. Avec celui-ci, nous avons d’abord eu un problème de fuite (à au moins 2 endroits différents du frigo !), ils sont donc revenus et ont trouvé le problème (2 nouvelles interventions). Et maintenant, nous avons à nouveau un gros problème de refroidissement, nous avons placé une sonde et il fait actuellement 17°C dans le frigo… Obligé de jeter quasiment tout son contenu… Nous avons de nouveau fait une demande d’intervention, mais après une 10ène d’intervention, cela fait plus d’1 an que notre dossier est ouvert, nous sommes dépités.Les conditions générales de garantie fournie par BEKO prévoit le remboursement de l'appareil si celui n'est pas raisonnablement réparable ! je pense qu'ici, nous avons largement dépassé la notion de raisonnable. Nous souhaitons donc le retour de l'appareil et le remboursement de celui-ci par BEKO. Nous avons été plus que patients, mais pour le frigo à plus de 2000e ce genre défaillance n'est tout simplement pas acceptable ! Merci pour votre aide.