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Frigo Beko GN1426233ZDRXN 4P DARK

Closed Publique

Plainte

N. P.

A l'encontre de: Beko

14-06-2023

Bonjour,En résumé, nous avons eu initialement un problème de « bip » qu’on n’arrivait pas à couper, ils sont intervenus à plusieurs reprises, ont changé plusieurs pièces du mécanisme électronique, puis il y a eu un problème de refroidissement.Idem, ils sont venus plusieurs fois et ont changé la porte puis la barre transversale qui n’était pas fonctionnelle. Nous les avons rappelés ensuite parce que le frigo ne fermait pas bien, ils sont revenus, ont essayé plusieurs réglages et ont constaté que le frigo était entièrement de travers… Ils ont donc finalement procédé à un changement de frigo (déjà presque 1 an de problèmes et pas loin de 10 interventions !).Nous avons donc depuis peu un nouveau frigo. Avec celui-ci, nous avons d’abord eu un problème de fuite (à au moins 2 endroits différents du frigo !), ils sont donc revenus et ont trouvé le problème (2 nouvelles interventions). Et maintenant, nous avons à nouveau un gros problème de refroidissement, nous avons placé une sonde et il fait actuellement 17°C dans le frigo… Obligé de jeter quasiment tout son contenu… Nous avons de nouveau fait une demande d’intervention, mais après une 10ène d’intervention, cela fait plus d’1 an que notre dossier est ouvert, nous sommes dépités.Les conditions générales de garantie fournie par BEKO prévoit le remboursement de l'appareil si celui n'est pas raisonnablement réparable ! je pense qu'ici, nous avons largement dépassé la notion de raisonnable. Nous souhaitons donc le retour de l'appareil et le remboursement de celui-ci par BEKO. Nous avons été plus que patients, mais pour le frigo à plus de 2000e ce genre défaillance n'est tout simplement pas acceptable ! Merci pour votre aide.

Messages (4)

N. P.

A l'encontre de: Beko

14-06-2023

Bonjour,Oui et pour couronner le tout, notre frigo ne refroidit donc plus, je les contacte afin d'avoir la visite d'un technicien au plus vite (nous avons un bébé à la maison et vivre sans frigo n'est tout simplement pas possible?!).Visite prévue plus d'une semaine plus tard et cela pour "constater" le problème donc très peu de chance que ce soit réparer à ce moment-là ! combien de temps allons-nous rester sans frigo alors qu'il fait 30° dehors…?

Beko

A l'encontre de: N. P.

16-06-2023

Cher client,Tout d'abord, nous regrettons les problèmes que vous rencontrez avec nos appareils, nous mettons tout en Å“uvre pour les résoudre au mieux pour vous. Cependant nous ne pouvons pas vous rembourser votre appareil, le 13 juin vous avez pris un rendez-vous téléphonique de dépannage avec nos services concernant un contrôle technique de votre appareil le 19 juin, nous attendrons ce contrôle et à partir de là nous continuerons à travailler sur une solution au problème. Nous espérons vous en avoir suffisamment informé.Met vriendelijke groeten.Sincères salutations.Bjorn BrusselmansProcess Screening BeneluxBeko Belgium N.V./S.A.Schalienhoevedreef 262800 MechelenT: +32 (0) 3 870 86 60www.beko-be.comSensitivity: InternalNon-Personal DataSensitivity: InternalNon-Personal Data

N. P.

A l'encontre de: Beko

16-06-2023

Bonjour,Donc le 19 juin, il s'agit que d'un contrôle technique de l'appareil !!! donc ca ne vous choque pas que l'on soit sans frigo utilisable pendant encore un certain temps ? J'espere que vous vous rendez bien compte des problèmes que cela engendre (surtout avec des enfants en bas ages !). Jusqu'à maintenant je n'avais pas beaucoup de reproche à formuler à votre SAV (mais bien à la qualité des électroménager BEKO ! plus que déplorable), mais la ça devient totalement déraisonnable.Donc, vous allez venir constater que mon frigo ne refroidit plus et après ? encore des réparations qui vont prendre des semaines ? ou un nouveau remplacement qui au vu de la qualité du frigo, on a de gros doutes sur le fait que cela change quelque chose ! (je rappelle + de 2000e le frigo)Merci

N. P.

A l'encontre de: Beko

19-06-2023

Et voila le technicien est venu et à constaté la panne... nouveau rendez-vous pour remplacer une piece sans aucune certitude que le problème vient de là !!! et encore une semaine sans frigo !!!


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