Un technicien de votre firme est passé chez moi ce 28 septembre 2021 pour l'entretien d'une chaudière ecoTecpro de marque Vaillant. Après son intervention, j'ai senti une odeur de gaz à proximité de la chaudière. Cette odeur n'a fait que s'accentuer et par conséquent j'ai décidé de vous contacter le 01 octobre pour vous faire part de mon constat. Ce 01/10, j'ai expliqué le problème et on m'a dit qu'on allait me rappeler, ce qui n'a pas été fait. Un peu plus tard dans la journée j'ai retéléphoné pour m'entendre dire qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. J'ai cependant fait remarqué que l'entretien avait été très rapide!. En effet, celui-ci a duré tout au plus 10 minutes Bien entendu, je ne remets pas en question l'heure d'arrivée du technicien sur le parking car celui-ci a pris le temps de téléphoner, ni l'heure du départ étant donné qu'il devait redescendre chercher le boitier pour le paiement bancontact..... Vers 16.00, j'ai retéléphoné à deux reprises et insisté pour qu'un technicien se rende à mon domicile pour détecter cette fuite de gaz. Je lui ai néanmoins précisé qu'il était hors question que je paie à nouveau un déplacement plus d'éventuels frais de réparation et d'intervention en urgence étant donné que le problème que je rencontrais avec la chaudière était une conséquence de l'entretien. Il est vrai que la conversation devenait de plus en plus tendue mais lorsque j'ai retéléphoné une fois de plus (5 minutes plus tard), on m'a clairement précisé que si je ne payais les frais de déplacement qu'il n'y aurait tout simplement pas d'intervention. On m'a conseillé de couper la vanne du gaz et d'attendre le lendemain. A partir de ce moment, il n'était plus question de faire appels à vos services. Prise de panique, j'ai contacté un autre chauffagiste qui est passé le samedi 02 octobre pour constater qu'il y avait non seulement une fuite sur le raccord avant le bloc de gaz, que le raccord n'a pas été resserré, que le joint n'a pas été remplacé au niveau du raccord gaz, qu'il n' y a eu remplacement du joint du brûleur et que les flasques, quant à elles, n'ont pas été graissées. Peut-on associer cette grave erreur à un oubli? Bref, il n'y a pas eu d'entretien. En conclusion, J'ai perdu 169€ pour régler l'intervention de la firme Nico Service à Zaventem et 230 € pour un dépannage en urgence. Il faudra encore considérer les frais que je devrai encourir pour le vrai entretien. Je vous remercie de bien vouloir prendre notre de ma plainte et attends avec impatience vos commentaires.Bien à vous