Bonjour,le 14/04/2018, vous avez vendu des chaussures de marque 'Arche' avec un vice de fabrication à une dame de 75 ans qui se sacrifiait en mettant 225 euros afin d'avoir un certain confort de marche. Votre vendeuse, lorsque ma mère a acheté ces chaussures en fin de journée assez chaude, lui a garanti que le défaut constaté, à savoir un problème de semelle intérieure, allait se remettre. Ca n'a jamais été le cas!! Ma mère que vous avez promenée d'un magasin à l'autre pendant 15 jours, afin de l'éviter, a dû profiter d'un de vos innombrables recrutement de vendeuses afin de vous obliger à constater, ce que votre mauvaise foi vous a empêché de faire. Devant ce cordonnier qui donnait raison à ma mère, vous lui avez rappelé par une mimique ou autre, de derrière ma mère, qui était son importante cliente, l'obligeant à retourner sa veste et vous donner raison. Forte de vos 5 points de vente au centre Liège (pratiquement le monopole), la société Arche n'a pu que se ranger de votre côté sous peine de perdre votre clientèle. Le même jour, on a téléphoné à ma mère, à deux reprises, de vos magasins, la première fois pour dire que l'on renvoyait les chaussures chez Arche (en France), la seconde pour dire qu'elles étaient réparées, qu'elle pouvait passer les chercher, ce qu'elle s'est abstenue de faire car elle n'a pas payé une somme pareille pour des chaussures rafistolées.Que de mensonges et vous vous permettez de diffamer au sujet de ma mère, vous, qui changez continuellement de vendeuse?Ma mère demandait juste que vous lui fassiez un bon d'achat mais vous êtes obstinés à vous acharner sur une dame de 75 ans!!Je tiens à vous préciser que votre agissement vous a déjà fait perdre plus que le bénéfice réalisé sur ces chaussures Arche car j'étais aussi client chez vous au même titre que quelques connaissances qui ont vraiment trouvé votre comportement pitoyable!!!Ma mère, cliente de longue date, qui a été commerçante toute sa vie a été plus blessée par votre manque de respect et votre petitesse que par les 225 euros dont vous l'avez lésée.Alors, Madame Gérard, faites-vous partie de ces gens qui ne changent jamais d'avis, êtes-vous nécessiteuse à ce point ou allez-vous faire preuve d'un minimum de respect en faisant parvenir un bon d'achat à ma mère le plus rapidement possible.Ce n'est plus une question d'argent mais de principe !!!Nous nous permettons de rappeler que si le vendeur connaissait le vice de la chose, il est tenu, notamment, à la restitution du prix (art. 1645 du code civil).Nous privilégions bien entendu, un règlement à l'amiable.cordialementPour votre cliente de 75 ans, lésée sans vergogne.