Retour

Garantie décennale entrepreneur

Closed Publique

SPRL Bastin General Construct

Introduire une plainte

Type de problème:

Exécution des travaux

Plainte

M. V.

A l'encontre de: SPRL Bastin General Construct

25-09-2024

Ayant fait réaliser des travaux de bardage et couverture de toit plat par cette entreprise en 2018, J'ai eu deux problèmes, ce qui peut arriver, un premier d'étanchéité au niveau du toit plat et un second, au niveau du bardage, une plaque Eternit Equitone s'est fendue au niveau de ses fixations centrales. J'ai contacté mon architecte, Luca Scarpetta (info@archiscarpetta.be), qui a envoyé des mail a la société. A ce jour, seule la fuite de la toiture plate a été traitée, le remplacement de la plaque, bien qu'elle ai été mesurée, reste à faire sous garantie décennale. Après multiples mails et appels téléphoniques à mon architecte Luca Scarpetta, rien ne bouge depuis des mois, plus de nouvelles de Mr Bastin pour la plaque. Il y a risque d'infiltration d'eau sur le mur derrière cette dernière vu qu'aucun pare-pluie n'a été posé. Ma demande est la suivante, je voudrais que ce problème soit réglé au plus vite, ce n'est pas sérieux de la pars d'un entrepreneur qui a fait des travaux chez nous pour une certaine somme de négliger l'après-vente...

Messages (2)

Traitée par Testachats 01 octobre 2024

SPRL Bastin General Construct

A l'encontre de: M. V.

03-10-2024

Monsieur Dekimpe, Je vous informe qu'un ouvrier viendra ce vendredi 4/10 faire le remplacement de la plaque Equitone fendue. Il devrait être chez vous entre 7h30 et 8h. Pourriez-vous faire en sorte qu'un raccordement électrique soit disponible pour le branchement de ses machines? Je vous présente, au nom de la société, nos excuses pour le retard pris dans la gestion de cette problématique. Restant à votre disposition pour toute question, je vousprie d'agréer, Monsieur Dekimpe, nos salutations distinguées.

SPRL Bastin General Construct

A l'encontre de: M. V.

03-10-2024

Bonjour, Le nécessaire sera prêt et la barrière ouverte. Bàv, Eric Dekimpe 0474 67 21 00 Le 3 oct. 2024 à 13:24, Olivier Myant gestionnairebgc@gmail.com a écrit: Monsieur Dekimpe, Je vous informe qu'un ouvrier viendra ce vendredi 4/10 faire le remplacement de la plaque Equitone fendue. Il devrait être chez vous entre 7h30 et 8h. Pourriez-vous faire en sorte qu'un raccordement électrique soit disponible pour le branchement de ses machines? Je vous présente, au nom de la société, nos excuses pour le retard pris dans la gestion de cette problématique. Restant à votre disposition pour toute question, je vousprie d'agréer, Monsieur Dekimpe, nos salutations distinguées.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme