Bonjour, Je pense que vous connaissez déjà l'objet de ma plainte vu le nombre de mails échangés avec vous à ce sujet. Pour rappel, en mars 2019, j'ai acheté un adoucisseur de la marque APIC, modèle Héraclès auprès de la société WTSolutions gérée par un certain Monsieur Audoor. Le modèle choisi bénéficie du label Test achats et offre une garantie omnium pendant 10 ans. Ces arguments pèsent grandement dans la balance lors de notre choix. Le 14/02/2020, je reçois un courrier annonçant la reprise de cette société par la vôtre, EcoWater Systems ainsi qu'un autocollant à placer sur mon adoucisseur pour vous contacter plus facilement. J'envoie donc un mail le 18/01/2021 afin d'obtenir le passage d'un technicien pour effectuer le réglage de mon appareil qui ne me semble pas tout à fait correct (l'eau garde un goût bizarre et du calcaire est toujours présents dans notre eau, même si la quantité a largement diminué). Votre réponse m'étonne grandement puisque vous m'annoncez un tarif de 89€HTVA pour l'entretien. Je contacte donc APIC France qui me confirme que votre société est tenue d'assurer les garanties de la société qu'elle a racheté. Cependant, dans votre dernier mail du 8/02/2021, vous persistez à ne pas assurer cette garantie promise par la société que vous avez rachetée. Je passe donc par la plateforme de Test achat en espérant vous faire entendre raison. En effet, ça me parait une belle arnaque de promettre 10 ans de garantie, de revendre sa société ensuite, sans que le racheteur n’ait d’obligation envers le client.Je vous remercie d’avance pour le suivi de ma plainte et vous prie d’agréer, Madame Monsieur, mes salutations respectueuses.