Début 2022, la société JFP (https://www.jfp-chauffage.be/) a remplacé la chaudière dans notre maison de Chapon-Seraing et a apporté quelques modifications à l’installation existante. (voir doc. annexé).Dès les premiers jours d’utilisation, nous avons dû constater des problèmes, dont- le vase d’expansion défectueux (l'installateur reconnaît ce fait dans une message daté du 18 février)- un nouveau radiateur du séjour qui ne chauffe qu’à moitié (c'est sans doute la conséquence du vase d'expansion défectueux)- l’eau chaude n'arrive pas dans l'évier de la cuisineA ces défauts s’est rajoutée ultérieurement une fuite d’un des tuyaux installé par le chauffagiste. Nous avons fait de multiples tentatives de contact par téléphone et laissé des messages (vocaux, SMS, WhatsApp) - certaines se sont soldées par la promesse d'intervenir, mais le temps passe, et le chauffagiste ne vient pas (n'habitant pas encore à l'adresse, nous avons installé un boîte à clefs, dont Monsieur Pena a le code).Comme nous souhaitons emménager dans la maison prochainement, nous ne pouvons pas attendre davantage et lui avons adressé en septembre une lettre de mise en demeure, qui elle aussi est restée lettre morte. Monsieur Pena ne veut manifestement pas mettre en conformité son installation. Nous devons donc faire appel à un autre professionnel pour une réparation dont le coût nous est encore inconnu.A titre provisoire, nous contestons le montant de ses factures pour la main d'oeuvre facturée à savoir 1959 €TVA incl.