Bonjour,Le 04/11/2021, nous avons été livré de notre canapé relax électrique 2 places, commandé le 23/06/2021 chez Rêv'intérieur à Gosselies.Le 11/09/2023, j'appelle le service après vente du magasin pour leur signaler que nous avons une batterie de l'un des relax totalement défectueuse et que l'autre batterie du deuxième relax commence à rendre l'âme. La personne au téléphone me demande la date de livraison et me dit alors qu'il n'y a pas de problème et que le remplacement des batteries aura lieu sous garantie. Elle me demande de faire un mail au service après-vente en annexant le bon de commande et le bon de livraison. Ce que je fait de suite. Le 18 septembre, je reçois cette réponse par mail : Bonjour les batteries de tous les biens de consommation sont garanties 1 an selon la loi belge Vous n'êtes donc plus sous garantie Je reste à votre disposition pour tout renseignement complementaireCordialement Je téléphone de suite à vos services et une avocate me dit de ne pas en rester là parce que la réponse reçue de la part du service après-vente est mensongère, les batteries étant légalement couvertes par une garantie de deux ans. Je renvoie donc un mail chez Rêv'intérieur en leur disant que j'ai fait appel à test Achats et en leur donnant la réponse de l'avocate. Je leur signale que si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai appel à vos services pour me défendre. Depuis, plus aucune nouvelle de leur part.Notre canapé est maintenant totalement inutilisable en mode relax !!! Il est bloqué en position assise. Nous souhaitons le remplacement des batteries sous garantie.Je suis à votre disposition pour toutes informations qui vous seraient nécessaires pour le suivi de cette plainte. Merci pour votre aide.Cordialement,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx