Retour

Garantie non honorée

Closed Publique

ELECTRO PROMO

Introduire une plainte

Plainte

G. Y.

A l'encontre de: ELECTRO PROMO

16-03-2023

BonjourLe 26/10/22 achat avec 2 ans de garantie d un frigo americain Thomson blanc avec livraison.Comme recommandé par le magasin nous attendons 32 h avant de le brancher.Nous constatons dès lors que la trappe qui libéré les glaçons est défectueuse. Nous prenons immédiatement contact avec le magasin qui nous promet la venue sous garantie d un technicien. Nous sommes le 16/03/24 et malgré de nombreux 3changes Facebook et téléphone toujours rien. Depuis le frigo affiche plusieurs codes d erreurs.Le vendeur ( qui connaissait notre géo-localisation caril nous a livré le frigo ) invoqué le fait que le technicien ne veut pas se déplacer si loins...Au vu de tous ces désagréments nous souhaitons un échange ou un remboursement intégrale avec les frais de livraison

Messages (6)

ELECTRO PROMO

A l'encontre de: G. Y.

16-03-2023

0474730467Envoyé de mon iPhoneLe 16 mars 2023 à 08:59, plaintes@test-achats.be a écrit

G. Y.

A l'encontre de: ELECTRO PROMO

16-03-2023

Il y a déjà eu des dizaines d appels et messages ... Mais rien n a été fait de votre part mis a part me faire esperer encore et encore une éventuelle réparation... Mais en vain

G. Y.

A l'encontre de: ELECTRO PROMO

17-03-2023

BonjourMerci de proposer votre solution par écrit, ici même pour que les avocats de test achat aient un suivi. Merci d avance

ELECTRO PROMO

A l'encontre de: G. Y.

18-03-2023

Le probleme est que cette cliente est de mauvaise foi !!! Elle exlge un remboursement elle exige que l on aie le rechefchee a l heure et la date qu elle decide .en ce qui concerne le frigo il fonctionne très bien. Le problème est que le client a allumé trop tôt là tombé des glaçons ce qui a bloqué le système. Je lui ai proposé de prendre quelqu'un sur liege à mes frais. Elle m'a dit OK, mais un mois après elle est revenue en me disant qu'elle ne trouvait personne, je lui ai dit on va aller le chercher et mettre un autre. En attendant elle exige que le Frigo soit un américain elle veut savoir la marque ,le litrage et combien de temps ça va rester impossible. A savoir si on sait et combien de temps ça va rester impossible À savoir si on sait le refaire tout de suite ou commander la petite pièce du ressort qui fait tomber les garçons le refaire tout de suite ou commander la petite pièce du ressort qui fait tomber les garçons etc. le frigo coa»té 499 Eur au lieu de 1099 Eur c'est-à-dire plus de 50 % car c'est un frigo reconditionné mais malgré tout nous avons fait une garantie de deux ans alors que la loi nous autorise a un an quand il est sorti du magasin, il fonctionnait très bien. Cinq ans que le magasin existe et Nous n'avons jamais eu aucun problème et nous avons jamais tombé sur un client aussi exigeant. Nous à part aller le rechercher le mettre en dépannage et le rapporter Dès qu'il est réparé, on ne sait rien faire d'autre.merciEnvoyé de mon iPhoneLe 17 mars 2023 à 11:30, plaintes@test-achats.be a écrit

G. Y.

A l'encontre de: ELECTRO PROMO

18-03-2023

Bonsoir.J exige en effet un rdv au moins 24h a l avance que nous travaillons et ne sommes pas non stop a la maison.Nous avons branche le frigo 32h après livraison ( soit 12h de plus que conseillé par le vendeur )Après que le vendeur nous ait propose de trouver nous même un réparateur sur liège, après 10 jours ( et non un mois ) de recherche je n ai rien trouvé sur liège. Encore un signe de bonne volonté de notre part après 4 mois d attentes d un rdv d un technicien, d voir chercher nous même un réparateur.Nous avions eu le technicien de la marque au téléphone ( car il refusait de de déplacer avant Noël ) nous disant qu il commandait un mécanisme de libération des glaçons... Mais rien.Ma première demande avant d acheter ce frigo était ( avec preuves écrites ) un frigo américain avec eau et glaçons... Je ne peux toujours pas utiliser les glaçons et le soucis génère des codes erreurs sans arrêts. Un frigo reconditionné comporte des signes d usures acceptables mais pas des disfonctionnements !Si vous étiez si irréprochable, plus de 4 mois après, les disfonctionnements seraient réparés conformément à votre "garantie "Encore une fois vous tentez de gagner du temps mais sans aboutir à une réparation !

G. Y.

A l'encontre de: ELECTRO PROMO

18-03-2023

Vous m avez proposé par écrit ( et telephone, conversation enregistrée ) un remboursement car vous n aviez pas de solutions... Mais encore une fois c est du vent pour gagner du temps et passer hors garantie... Alors que les glaçons n ont jamais fonctionnés. Vous me laissez sans nouvelles pendant des semaines. Mais là ça en est trop...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme