Le probleme est que cette cliente est de mauvaise foi !!! Elle exlge un remboursement elle exige que l on aie le rechefchee a l heure et la date qu elle decide .en ce qui concerne le frigo il fonctionne très bien. Le problème est que le client a allumé trop tôt là tombé des glaçons ce qui a bloqué le système. Je lui ai proposé de prendre quelqu'un sur liege à mes frais. Elle m'a dit OK, mais un mois après elle est revenue en me disant qu'elle ne trouvait personne, je lui ai dit on va aller le chercher et mettre un autre. En attendant elle exige que le Frigo soit un américain elle veut savoir la marque ,le litrage et combien de temps ça va rester impossible. A savoir si on sait et combien de temps ça va rester impossible À savoir si on sait le refaire tout de suite ou commander la petite pièce du ressort qui fait tomber les garçons le refaire tout de suite ou commander la petite pièce du ressort qui fait tomber les garçons etc. le frigo coa»té 499 Eur au lieu de 1099 Eur c'est-à-dire plus de 50 % car c'est un frigo reconditionné mais malgré tout nous avons fait une garantie de deux ans alors que la loi nous autorise a un an quand il est sorti du magasin, il fonctionnait très bien. Cinq ans que le magasin existe et Nous n'avons jamais eu aucun problème et nous avons jamais tombé sur un client aussi exigeant. Nous à part aller le rechercher le mettre en dépannage et le rapporter Dès qu'il est réparé, on ne sait rien faire d'autre.merciEnvoyé de mon iPhoneLe 17 mars 2023 à 11:30, plaintes@test-achats.be a écrit