Bonjour, en juin, j'ai acheté un véhicule d'occasion garanti chez Mecanorama, très vite j'ai eu des problèmes, je les ai contactés, je n'ai jamais eu de réponse, j'ai été extrêmement vigilante avec le véhicule, j'ai à chaque fois envoyé des photos de ce que la voiture me renseignait, le garage ne m'a jamais fixé de rdv, j'ai une consommation anormale d'huile, les airbags ne fonctionnent pas, plusieurs témoins s'allument, je leur ai dit, je n'ai eu aucune réponse, je suis tombée en panne, j'ai fais un entretien, le garagiste m'a dit que la consommation d'huile n'était pas normale, la voiture perd de la puissance, j'ai tout signalé au garage Mecanorama, ils ne répondent pas, si une solution n'est pas apportée à mon véhicule, si ils ne savent pas comment réparer, ce véhicule peut être réparé chez un autre garagiste, je vais faire appel à un expert automobile pour établir la liste des problèmes de ce véhicule.J'ai changé les pneus et la batterie, cela me semble normal, j'ai également fait un entretien, mais les problèmes moteurs signalés, problème capteur siège + problème toit ouvrant.... Ils sont malhonnêtes de ne pas répondre et attendre que la garantie soit passée mais comme j'ai tous les messages datant depuis le début prouvant bien que ces problèmes sont couverts par la garantie.Voilà pourquoi aujourd'hui je passe par test achats pour dénoncer les faits.J'ai tous les documents que je ne parviens pas à joindre, facture d'achat, facture mon garagiste, copie mails envoyés, copie chat avec aucune solution apportée.