Retour

garantie non respectée, ignore mails, messages...

Résolue Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Mecanorama

30-12-2023

Bonjour, en juin, j'ai acheté un véhicule d'occasion garanti chez Mecanorama, très vite j'ai eu des problèmes, je les ai contactés, je n'ai jamais eu de réponse, j'ai été extrêmement vigilante avec le véhicule, j'ai à chaque fois envoyé des photos de ce que la voiture me renseignait, le garage ne m'a jamais fixé de rdv, j'ai une consommation anormale d'huile, les airbags ne fonctionnent pas, plusieurs témoins s'allument, je leur ai dit, je n'ai eu aucune réponse, je suis tombée en panne, j'ai fais un entretien, le garagiste m'a dit que la consommation d'huile n'était pas normale, la voiture perd de la puissance, j'ai tout signalé au garage Mecanorama, ils ne répondent pas, si une solution n'est pas apportée à mon véhicule, si ils ne savent pas comment réparer, ce véhicule peut être réparé chez un autre garagiste, je vais faire appel à un expert automobile pour établir la liste des problèmes de ce véhicule.J'ai changé les pneus et la batterie, cela me semble normal, j'ai également fait un entretien, mais les problèmes moteurs signalés, problème capteur siège + problème toit ouvrant.... Ils sont malhonnêtes de ne pas répondre et attendre que la garantie soit passée mais comme j'ai tous les messages datant depuis le début prouvant bien que ces problèmes sont couverts par la garantie.Voilà pourquoi aujourd'hui je passe par test achats pour dénoncer les faits.J'ai tous les documents que je ne parviens pas à joindre, facture d'achat, facture mon garagiste, copie mails envoyés, copie chat avec aucune solution apportée.

Messages (1)

Mecanorama

A l'encontre de: S. M.

02-01-2024

Bonjour,Nous avons pris rendez-vous avec Madame pour pourvoir régler ce dossier.MerciMecanoramaChaussée de Haecht 9811140 EvereTel: 02/242 69 17Fax: 02/215 98 21De plaintes@test-achats.be Envoyé samedi 30 décembre 2023 10:12À mecanorama@live.be Objet Plainte - garantie non respectée, ignore mails, messages... - (CPTBE01944691-35)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme