Retour

garantie

Closed Publique

E-S Premium Motors

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

C. A.

A l'encontre de: E-S Premium Motors

30-01-2025

bonjour, j'ai acheté une bmw 330e en avril 2024 , il y'a 2 semaines et demi je suis tombée en panne du une fuite de liquide de refroidissement, apres avoir contacté le garage il ma demander d'aller a un garage près de chez moi pour voir le soucis . le soucis etait un defaut interne dans un refroidisseur d'huile. apres envoyé un devis le garagiste ne veux pas prendre le problème en garantie. j'avais aussi une garantie europ silver , ou le garagiste a contacté et fait une demande de garantie a mon nom , la preuve en image de la capture d'ecran qu'il ma envoyé.

Messages (2)

E-S Premium Motors

A l'encontre de: C. A.

02-02-2025

Beste Op 19 januari hoor ik dat klant een probleem heeft met zijn wagen en ik vraag deze een diagnose te laten doen bij een erkend garage inde buurt om tijd en centen te besparen om tot Genk te komen. Op 21 januari stuurt hij mij de probleem op en ik geef antwoord hierop om mij een offerte te sturen zodat ik deze aan garantie van europ assistance kan overmaken.op 24 januari stuurt hij mij deze offerte en ik maak deze over aan europe assist waar ik een negatieve antwoord krijg hierop . op 28 januari nemen wij telefonisch contact met klant om deze probleem eventueel op te lossen op een ander manier. Wij hebben nooit geweigerd om mee te werken zoals hij beweert en kan deze ook nergens bewijzen . Maar dan hoor ik dat hij deze al heeft laten herstellen waardoor hij dan alle rechten verliest. Namelijk wij hebben recht om deze te herstellen in ons eigen werkplaats. Dus tenslotte heeft hij deze werken laten uitvoeren zonder ons akkoord!! Hier kunnen wij dan niets meer aan doen. De herstelkosten van offerte zijn 4 x meer dan wij deze hadden kunnen herstellen Maar hij handelde uit eigen initiatief!! Mvg Eyup Voor verdere info blijf ik steeds bereikbaar Verzonden vanaf mijn Galaxy -------- Oorspronkelijk bericht -------- Van: plaintes@test-achats.be Datum: 30/01/2025 15:3:0 (GMT+03:00) Aan: escrs38@hotmail.com Onderwerp: garantie ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 03 février 2025

E-S Premium Motors

A l'encontre de: C. A.

03-02-2025

Cher client, comme je l'ai indiqué plus tôt, ce client a résolu le problème sans notre permission. Nous avons le droit de le réparer nous même, mais il l'a fait faire dans un garage du coin pour 4 fois le prix... alors bien sûr on ne peut plus t'aider... cordialement Verzonden vanaf mijn Galaxy -------- Oorspronkelijk bericht -------- Van: plaintes@test-achats.be Datum: 3/02/2025 09:1:8 (GMT+03:00) Aan: escrs38@hotmail.com Onderwerp: Changement du statut de votre plainte ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme