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J. L.

A l'encontre de: Nouveau cash

31-07-2025

Bonjour. Nous avons acheté une télévision le 11/07/2025. Le vendeur est venu la livrer le temps que je n’étais pas là , il y avait ma maman. Quand je suis rentrée je me suis aperçu que la télécommande était une seconde main ( elle ne correspondait pas avec le télévision ). Tv Samsung et télécommande toute griffée sans marque. De plus, elle ne fonctionne pas comme elle devrait ( sons,.. ). J’ai donc essayé de prendre contact avec le vendeur via le numéro de téléphone sur le reçu. Ça sonne mais personne ne répond pendant 2 jours, j’ai donc envoyé un message sur whatsapp transmis mais aucune lecture. Je suis alors partie fouiller sur internet ou je trouve enfin le bon numéro. J’explique le problème au vendeur , il me répond j’ai essayé la télé avec votre maman et sa fonctionnait. J’ai dis écoutez la elle va pas j’ai aussi expliquer que ce n’était pas normal déjà d’avoir une télécommande qui ne correspond pas avec la télé qui soit disant est nouvelle. Il me répond alors qui vous dit qu’elle est nouvelle j’ai alors répondu payer 410€ pour une télé c’est normal qu’on s’attend à une nouvelle. Donc à la vente il n’avait a aucun moment stipulé qu’elle était de seconde main. Il m’a alors raccroché au nez. J’ai envoyé un message sur whatsapp qui a été transmis mais non lu. J’ai alors prit contact avec votre service, qui m’a dit d’envoyer un mail au vendeur, si aucun réponse dans les 48h je devais alors remplir le formulaire par internet. Car il est censé faire quelque chose pour la télécommande qui ne fonctionne pas. Je n’ai donc aucune réponse ni à mon message whatsapp qui n’a pas été lu, ni à mon mail. Je ne sais pas ce que je dois faire car c’est quand même 410€ et qu’on ne sait pas utilisé la télé correctement avec la télécommande. Voici toutes les preuves ( contacte avec le premier numéro sur la facture et celui que j’ai trouvé sur internet ).

Traitée par Testachats 31 juillet 2025

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