Retour

Garantie

Résolue Publique

Charles Liégeois Roastery

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

J. F.

A l'encontre de: Charles Liégeois Roastery

02-07-2025

Madame, Monsieur, J’ai acheté une machine à café il y a quatre mois, laquelle est déjà tombée en panne à trois reprises. Malgré mes démarches pour obtenir un remboursement ou un échange, je n’ai reçu aucune réponse à ce jour. Je vous demande une prise en charge immédiate de ma demande, à défaut de quoi je me verrai dans l’obligation de saisir les services compétents. Dans l’attente d’une réponse rapide,

Messages (1)

J. F.

A l'encontre de: Charles Liégeois Roastery

03-07-2025

Bonjour, aujourd'hui vous êtes venu rechercher la machine en question, j'espère qu'il y aura une suite rapide. Merci à vous

Traitée par Testachats 18 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme