Bonjour,En décembre 2015, mon mari et moi avons acheté un canapé 2 places avec méridienne chez Chateau d'Ax Neupré. Il a été livré, mais il y a eu quelques problèmes à la livraison ainsi que par après. Ils ont été réglés après quelque temps.En guise de dédommagement, Château d'Ax Neupré a consenti à un geste commercial:En geste commercial, nous vous offrons un kit cuir pour l'entretien de votre salon que vous pourrez enlever au magasin dés que vous le désirerez.veuillez juste téléphoner pour vérifié si bien disponible au magasin pour ne pas vous y rendre pour rien.(courriel Château d'Ax Neupré Jeudi 31 Mars 2016 15:08:21)Comme nous avions déjà reçu un tel kit à la livraison, nous ne sommes pas allés chercher l'autre... jusqu'aujourd'hui!Car maintenant, après avoir entretenu de nombreuses fois le canapé, nous arrivons à la fin des produits d'entretien.C'est pourquoi nous avons pris contact avec le magasin de Neupré. Au téléphone, Monsieur Anthony nous a répondu aujourd'hui vendredi 19 juin 2020 que nous aurions dû venir chercher le kit plus tôt. Il a ajouté que le magasin était en liquidation et que de toute façon ils ne disposaient plus du produit. Il a laissé entendre qu'après autant de temps, les données clients seraient certainement effacées et qu'il ne serait donc pas possible de retrouver des traces.Il nous a conseillé de tenter notre chance auprès d'un autre magasin, mais il avait des doutes sur le succès de l'entreprise.Bref, c'est à nous de nous débrouiller!Nous désirons faire aussi remarquer que dans le courriel du kit offert, il n'est pas précisé de date ultime d'enlèvement du produit.Nous ne sommes pas satisfaits de cette réaction. C'est pourquoi nous vous le faisons savoir et nous attendons à ce que Château d'Ax exécute simplement le geste commercial.Nous tenons à votre disposition l'échange de courriels entre nous et Château d'Ax Neupré (en annexe: le pdf du dernier e-mail).Meilleures salutations