Bonjour, nous avons fait appel à Vanden Borre Kitchen Zaventem (VDBK)pour la renovation de notre cuisine. Le projet était très séduisant.La gestion du projet a par contre été très difficile avec un manque de communication et de suivi de la part de VDBK qui a entrainé un retard de l'installation de la cuisine.ex: un mesureur devait venir prendre les mesures suite aux travaux de renovation et malgré les promesses via téléphone, nous avons dû passer physiquement au showroom pour avoir une date. Le résultat est que les mesures ont été prises trop tard pour pouvoir honorer la date de livraison promise par VDBK.Suite à tous ces soucis, nous avons lors d'un entretien avec le directeur de VDBK convenu d'un dédomagement sous la forme de la livraison et installation gratuite d'un four à micro-ondes de marque Bosch, modèle BFL524 MS0 qui était en stock chez eux. Lors de la signature du document attestant la fin de l'intervention, nous avons été inspecter l'installation et nous sommes rendus compte qu'on avait fourni un autre modèle que celui convenu, à l'installateur. Ce modèle ne correspond pas à nos besoins et est surtout un modèle de gamme inférieure à celui convenu.Nous en avons informé par écrit avec les photos le directeur qui, lors d'un entretien téléphonique le 29/04, m'informait qu'il avait décidé sans nous prévenir de livrer l'autre modèle car celui convenu était défectueux. Le directeur allait voir pour trouver une solution et j'aurais dû avoir une nouvelle réponse pour le 31/04, mais pas de téléphone. Suite à un mail de rappel le 04/05, le directeur me disait qu'il me reviendrait ce lundi 06/05, mais nous sommes (encore une fois) restés sans nouvelles.Nous avons maintenant décidé de commencer à entreprendre des démarches plus officielles.