Retour

GOODIEBOX

Closed Publique

Plainte

Z. S.

A l'encontre de: Goodiebox

29-12-2022

Bonjour , En mai 2022, j’ai souscris un abonnement de box de beauté auprès de la société GOODIEBOX. Le prix mensuel était de 24,95 eur. J’ai résilié l’abonnement car je me suis aperçu qu’ils débitait deux fois leMontant sur le mois en cours et non une fois comme exposé. A la suite de ma demande de résiliation d’abonnement, j’ai reçu un mail de confirmation comme quoi mon abonnement a bien pris fin avec effet immédiat. 8 mois plus tard, en date du 23 décembre 2022, j’ai reçu un mail de sommation avec un montant à payer immédiatement de la part d’une société néerlandaise Call2collect qui me réclame la somme 65 euros a payer immédiatement sans faute de quoi ils poursuivront des frais supplémentaires de justice. Je contacte la société goodiebox, impossible de lesJoindre.Leur numero de téléphone ne fonctionne pas et quand je leur envoi un mail je reçois un mail de non distribué. Ils sont injoignables via leur coordonnées. J’ai été voir que sur les avis de Google de goodiebox , je me rends compte que je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé. Svp pourriez vous m’aider


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme