Retour

Griffes sur ma TV par le technicien

Closed Publique

Plainte

G. B.

A l'encontre de: Zuny

06-01-2024

Le technicien m'a griffé ma TV :J'ai demandé une intervention car problème d'Internet, le technicien lors de son intervention a posé son pc sur le meuble de la tv, en tournant autour, à finit par se frotter à la TV et à me faire de rayures, je l'ai signalé, mais puisque le technicien dit que ce n'est pas lui, Zuny ne fera rien...Chose que je ne peux si facilement accepter ...

Messages (2)

Zuny

A l'encontre de: G. B.

24-01-2024

Bonjour,Nous avons questionné le technicien pour savoir s'il avait effectivement pu aba®mer la TV. Il nous a indiqué qu'il posait son ordinateur là où il y avait assez de place, ce qui était le cas au domicile, à côté de la TV . Il affirme qu'il n'a pas touché la TV et qu'il ne s'y est pas frotté. Nos techniciens ne prennent jamais de risque avec le matériel des clients.Navré !Bonne journée,- Arnaud 🕵️ 🤓[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

G. B.

A l'encontre de: Zuny

24-01-2024

Bonjour, Je mets en photo le meuble TV et dites moi où voyez de la place pour poser un pc et travailler ... C'est tout simplement de la mauvaise foi venant de la part du technicien, c'est le premier technicien depuis que nous avons l'appartement en étant passé chez voo, orange et même chez vous lors de la première installation qui utilise le meuble TV pour effectuer son travail, les autres sont donc des incompétents et lui le plus intelligent c'est ça ?De plus à part retirer une des prises murales il n'a rien fait d'autre et nous avons toujours nos perturbations réseau, cela dit on a pas besoin qu'un autre technicien vienne en rajouter une couche.Voyez la photo et dites moi ou selon lui il y avait de la place, c'était ma compagne à la maison, ceci ne serait jamais arriver si j'étais présent, quel menteur celui-là.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme