Retour

Harcèlement par téléphone

Closed Publique

https://www.diveboutik.com/

Introduire une plainte

Plainte

M. M.

A l'encontre de: https://www.diveboutik.com/

21-11-2023

Bonjour aujourd'hui à 14h51 j'ai appelé pour parler avec les responsables et on Voulu me le passer Je ne savais pourquoi très bien parce que la personne concernée Il avait procédé à une annulation d'une commande le 16/11/2023 Commande annuléej'ai appelé aujourd'hui pour me donner plus des explications pourquoi il y a pas eu le remboursement C'est pas le fait de 18 mais c'est le fait car C'est des personnes incompétentes On m'a dit que j'avais pas droit d'un remboursement Et la personne concernée la seule chose qui pouvait me dire et je suis choqué casse-toi co....ar Un comportement pareil ça ne peut pas exister d'un vendeur J'insiste de parler au responsable pour expliquer la situation et savoir quel personnel il s'agit merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme