Retour

Harcèlement

Résolue Publique

La maison de la monnaie Belge

Introduire une plainte

Plainte

P. A.

A l'encontre de: La maison de la monnaie Belge

08-05-2021

Madame, Monsieur, En 2019 je recevais de cette entreprise des appels téléphonique sur mon numéro de téléphone fixe, après analyse apparaît que les appels téléphoniques provienne de l'entreprise La Maison de la Monnaie Belge après plusieurs mails pour leur demander d'arrêter de me téléphoner, j'apprends que mon numéro de téléphone fixe est utilisé par un de leur client qui a un compte client dans leur entreprise. Après avoir demander qu'ils arrêtent de me téléphoner ceux-ci ont arrêté.Maintenant en avril 2021 La Maison de la Monnaie Belge n'arrête pas de m'envoyer de Mails intempestifs de publicités La Monnaie Belge (Annonce) Large sélection-Le partenaire de confiance de plus de 200 000 collectionneurs belgesJ'ai contacté l'entreprise pour leur demander gentiment de ne plus m'envoyer de mail et chaque fois même réponse mais rien ne change. L'entreprise garde vos données sans votre consentement et vous envoies des mails intempestifs pour vous pousser à acheter. J'ai fais une mise en demeure sans réponse de leur part. Pourriez-vous arrêter de m'envoyer des mails?

Messages (1)

La maison de la monnaie Belge

A l'encontre de: P. A.

08-05-2021

-- Please reply above this line --Cher monsieur, chère madameNous vous confirmons la réception de votre email.Votre demande est enregistrée dans notre système (avec numéro deticket ) et nous nous efforçons de vous répondre dans les 2 à 3jours ouvrables.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.Bien cordialement,Service ClientèleLa Maison de la Monnaie BelgeTel: 078790 002Lundi   Mecredi Jeudi: 9.00 - 17.00 heures www.lamonnaiebelge.be [1]P.S. Ceci est un émail de réponse automatique. Il n'est paspossible d'y répondre. [2] [3] [4] Links:------[1] www.lamonnaiebelge.be[2] www.lamonnaiebelge.be/ultime-cadeau-de-noel[3] www.lamonnaiebelge.be/ultime-cadeau-de-noel[4] www.lamonnaiebelge.be/ultime-cadeau-de-noel


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme