Madame, Monsieur, En 2019 je recevais de cette entreprise des appels téléphonique sur mon numéro de téléphone fixe, après analyse apparaît que les appels téléphoniques provienne de l'entreprise La Maison de la Monnaie Belge après plusieurs mails pour leur demander d'arrêter de me téléphoner, j'apprends que mon numéro de téléphone fixe est utilisé par un de leur client qui a un compte client dans leur entreprise. Après avoir demander qu'ils arrêtent de me téléphoner ceux-ci ont arrêté.Maintenant en avril 2021 La Maison de la Monnaie Belge n'arrête pas de m'envoyer de Mails intempestifs de publicités La Monnaie Belge (Annonce) Large sélection-Le partenaire de confiance de plus de 200 000 collectionneurs belgesJ'ai contacté l'entreprise pour leur demander gentiment de ne plus m'envoyer de mail et chaque fois même réponse mais rien ne change. L'entreprise garde vos données sans votre consentement et vous envoies des mails intempestifs pour vous pousser à acheter. J'ai fais une mise en demeure sans réponse de leur part. Pourriez-vous arrêter de m'envoyer des mails?