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impossibilité d'utiliser le service Souscrit

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Autre

Plainte

R. T.

A l'encontre de: support@Sooner.be

29-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 17 avril 2024, j'ai souscrit un abonnement à votre service d'une durée d'un an. J'ai également acheté un cinépass (à 59€) le 20 juin pour accéder à vos film payants. Je constate toutefois que malgré de nombreux échanges avec votre service de support informatique aucune solution n'a été trouvée et il ne m'est toujours pas possible de profité du service que j'ai acheté. De plus, depuis notre dernier échange, votre service d'aide ne répond plus à mes envois de mails A ce jour, je ne peux toujours pas profiter du service auquel j'ai souscrit. C’est pourquoi je vous demande de trouver une solution afin que je puisse me connecter à votre service avec mon adresse e-mail et que mes cinépass soient également accessible sur ce même compte. Je vous demande également que mon abonnement soit redémarré à la date à laquelle il sera effectivement fonctionnel et non de tenir compte de la date de paiement pour l'abonnement Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise


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