Bonjour,Depuis le mois d'Avril 2023, j'essaie de changer de fournisseur vers Total Energies, mais à chaque fois, le service clientèle m'indique qu'un code d'erreur empêche la validation du nouveau contrat.Ce code concerne un move-in sur mon adresse, mis en place supposément par mon fournisseur actuel Engie.A chaque fois que je contacte le service clientèle de Total Energie on me dit la même chose on ne peut rien faire, veuillez contacter Engie et leur demander d'annuler leur move-in J'ai été jusqu'à déposer une plainte contre Engie afin d'avoir des réponses car après plusieurs mois, j'ai l'impression d'être pris pour un idiot...Engie m'a répondu qu'il n'y avait qui bloquait chez eux, ils ont également contacté le gestionnaire de réseau et là, de-même, aucun blocage ou problème...Ils insinuent clairement que le problème vient de chez TotalEnergies...J'en ai marre de faire le ping-pong... Un changement de contrat est supposé être simple, je vous demande donc de prendre contact avec le gestionnaire de réseau ET Engie si nécessaire afin de me donner une raison exacte du problème.Je le répète, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot et je demande une explication...Je ne sais donc pas à qui revient la faute, mais il est clair qu'elle est bien présente et après plusieurs mois de ping-pong incessant, je souhaite une réponse claire sur le problème de changement de fournisseur...