Retour

Impossibilité de cloture en ligne

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

31-01-2024

Bonjour,Il est trop difficile de cloturer son compte Fortis en ligne. Le Call Center ne répond pas et il faut 15 jours pour avoir un rendez-vous en agence.

Messages (2)

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: M. B.

31-01-2024

Monsieur Badert,BNP Paribas Fortis a bien reçu votre plainte.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.Cordialement,Service Gestion des PlaintesBNP Paribas Fortis janvier 2024 10:40 CMPL0060470 Plainte - Impossibilité de cloture en ligne - (CPTBE01961801-73)EXTERNAL SENDER - EMETTEUR EXTERNEBe cautious before opening attachments or clicking on any links. If in doubt, use 'Report Email/ReportPhishing' button or contact your CSIRT.Soyez vigilants avant d'ouvrir les pièces jointes ou de cliquer sur les liens. En cas de doute, signalez le message via le bouton 'Report Email/ReportPhishing' ou contactez votre CSIRT.======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: M. B.

26-02-2024

BNP Paribas Fortis - Gestion des plaintes[Votre Plainte]Votre Plainte[s:mp.bnpparibasfortis.com/image-generator/adminublic/image_dropzone/backgrounds/generator_BNPPF/016.jpg]Monsieur,nous vous revenons dans le cadre de votre demande du 31 janvier dernier.Nous constatons que vous avez procédé à la clôture de vos comptes en agence en date du 13 février dernier.Nous nous excusons pour le délai d'attente qui est actuellement plus long afin de joindre notre Easy Banking Centre et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Nicolas VerheyeComplaints OfficerSi vous n'etes pas d'accord avec cette réponse et souhaitez nous apporter de nouveaux éléments, vous pouvez nous recontacter.BNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, B-1000 BruxellesRPM Bruxelles - TVA BE0403.199.702 - Intermédiaire agréé sous le n° FSMA 25.879ADisclaimer Politique des cookies © BNP Paribas FortisNicolas VerheyeComplaints Officer - Complaints Management ABNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, 1CP3D, 1000 Bruxelles[s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-grey-phone.png] +32 2 312 63 54 [s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-grey-url.png] bnpparibasfortis.com [s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/logo/logo-bnppf-FR.png][s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-FB.png][s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-TW.png][s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-IN.png][s:media.bnpparibas.be/cdn/signature/generic/icon-white-ecology.png] Think before you print ======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme