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Impossibilité de résilier mon abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

N. B.

A l'encontre de: Tinder

13-11-2025

Bonjour, je me suis inscrite le 30/10/25 sur votre site. J'ai été directement débité d'un montant de 13,99€ via Google play. Après avoir utilisé votre site quelques jours, j'ai rapidement annuler mon compte. J'ai toutefois été à nouveau débité le 5/11/25 de ce même montant. J'ai alors vérifié l'onglet 'mes abonnement' sur Google, l'abonnement Tinder n'y figure pas, ni dans l'historique des commandes. Après vérification auprès de ma banque, c'est ma carte Visa qui a été débitée et l'achat y figure toujours pour les semaines suivantes. J'ai consulté votre site, chercher en vain comment annuler l'abonnement. Cet onglet est vraiment très bien caché pour que le consommateur ne le trouve pas, cela fait certainement partie de votre stratégie marketing. Je vous demande de m'envoyer un formulaire de désinscription ou de me désabonner directement. Je vous demande également un remboursement pour toute dépense de plus de 13,99€ . Merci Voici mon numéro de GSM, seul moyen de contact que j'ai : 0497038942. Les extraits de compte sont joins à la plainte ainsi que les captures d'écrans prouvant que l'abonnement n'est pas lié à google.

Messages (1)

N. B.

A l'encontre de: Tinder

17-11-2025

Bonjour pourriez vous annuler mon abonnement, je n'ai pas l'accès via l'application sur mon smartphone. Je ne veux plus être débitée car je ne l'utilise plus. Merci


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