Chère Nous vous remercions par avance de contacter notre service clientèle! Après avoir examiné votre compte, nous avons constaté que vous n'aviez pas encore enregistrer votre numéro de compte bancaire. Cependant, cela est nécessaire pour pouvoir effectuer un retrait. Pour enregistrer correctement votre numéro de compte bancaire, vous devez suivre les étapes suivantes: 1) Ouvrez le lien s:www.napoleongames.be/fr/user/account/change-bank-account 2) Entrez votre numéro IBAN 3) Un email a maintenant été envoyé dans votre boa®te mail. 4) Ouvrez ce mail et cliquez sur le lien fourni 5) Votre numéro de compte bancaire est maintenant correctement enregistré et votre profil est pret à effectuer des retraits en espèces! Si vous recevez une erreur en cliquant sur le lien, veuillez le copier et le collier directement sur votre URL. J'espère que cette information est suffisante et claire pour vous, mais si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau! Bien à vous, Jessy Inbound Care Agent