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Impossibilité de retirer argent gagné

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Napoleon Games

03-11-2022

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de retier mon argent .Meme après plusieurs mails au service support de casino napoleon je suis toujours dans l'impossibilité de récupérer mon argent .

Messages (3)

Napoleon Games

A l'encontre de: A. C.

04-11-2022

Chère   Nous vous remercions par avance de contacter notre service clientèle!   Après avoir examiné votre compte, nous avons constaté que vous n'aviez pas encore enregistrer votre numéro de compte bancaire.   Cependant, cela est nécessaire pour pouvoir effectuer un retrait.   Pour enregistrer correctement votre numéro de compte bancaire, vous devez suivre les étapes suivantes:   1) Ouvrez le lien  s:www.napoleongames.be/fr/user/account/change-bank-account   2) Entrez votre numéro IBAN   3) Un email a maintenant été envoyé dans votre boa®te mail.     4) Ouvrez ce mail et cliquez sur le lien fourni   5) Votre numéro de compte bancaire est maintenant correctement enregistré et votre profil est pret à effectuer des retraits en espèces! Si vous recevez une erreur en cliquant sur le lien, veuillez le copier et le collier directement sur votre URL.     J'espère que cette information est suffisante et claire pour vous, mais si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau!   Bien à vous, Jessy Inbound Care Agent

A. C.

A l'encontre de: Napoleon Games

04-11-2022

L'opération que vous me demandez de faire depuis une semaine elle a été faite plusieurs fois mais sans resultat .À chaque fois on me dit que un erreur c est produit ou que la page est en maintenance. J'aimerais bien que vous trouvez une autre solution avant de faire appel à un avocat pour récupérer mon argent et pour etre endommagé du temp que je perds avec vous

Napoleon Games

A l'encontre de: A. C.

05-11-2022

Chère, '‹ Nous avons con,staté que vous avez entre-temps su retirer votre argent. '‹ Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter de nouveau. Bien à vous Sarah  Inbound Care Agent


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