Bonjour Madame,Je vous contacte suite à votre plainte concernant votre frigo Domo.La garantie légale dans votre cas n'est malheureusement pas applicable.Je vous joins nos conditions de vente sur nos garantie légale Art. 9. GARANTIE LEGALELa garantie fournie par le vendeur se limite à celle qui est faite par le fabricant et/ou l'importateur, telle que décrite dans les documents joints à la marchandise par le fabricant ou l'importateur. Il y a lieu de distinguer un usage normal à un usage commercial, professionnel ou collectif.Le vendeur est en outre tenu des défauts de conformité du bien au contrat et des vices cachés dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1649 du Code Civil.Pour les consommateurs, la garantie légale de 2 ans est d'application a) Cette garantie ne couvre que les défauts de conformité existants au moment de la livraison ou emport des biens. Sont dès lors exclus tout dommage direct ou indirect causé à l'appareil après son départ du magasin (p. ex. par oxydation, chocs, chute,...) le remplacement des éléments ou accessoires dont le renouvellement régulier est nécessaire les dommages consécutifs à un incendie, un dégât des eaux, la foudre, un accident, une catastrophe naturelle les défauts causés expressément ou par négligence, par un traitement non judicieux, un mauvais entretien ou un usage anormal ou non conforme aux prescriptions du constructeur les dommages consécutifs à une utilisation commerciale, professionnelle ou collective.Dans le cas de votre extension de garantie cela se passe après les deux ans légaux de la marque.L'extension de garantie suit les memes règles que celles des marques et nous n'aurions pas pu réparer gratuitement.Les pièces détachées peuvent se commander sans soucis.Dans ce cas-ci nous ne pourrons pas couvrir les frais de réparation et Domo non plus.La solution que nous pouvons vous proposer c'est de commander la porte du frigo endommagé suivant le paiement de la porte. La porte est au prix de 159Eur. Nous pouvons vous la commander pour 130Eur TVC.Cordialement,IHPODe plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 23 janvier 2024 15:14À IHPO 6150 Objet Plainte - impossibilité de trouver pièce de rechange - (CPTBE01957417-54)