Bonjour,Dans le cadre d'un achat immobilier je dois libérer des fonds mais je ne peux y parvenir seule de mon côté (vu le montant)Problème majeur : impossibilité de contacter BNP Fortis par téléphone, cela fait plus d'une semaine que j'essaie d'obtenir un collabarateur en ligne pour résoudre mon problème, en vain. Après une demi-heure en attente cela raccroche autoamtiquement (heureusementque j'ai un abonnement ilimité sinon quid du montant qui serait dpensé)Je me suis rendue en agence où pesonne n'a voulu nous entendre puisque que bien évidemment il faut toujours un rdv qui n'est obtenable que de longs jours en avance (merci Covid).Je dois effectuer un virement important pour un acte notarial (un projet de vie important) et ayant finalement eu après une semaine d'essai une personne en ligne cette personne ne peut m'aider car ne peut débloquer mes fonds même après avoir vu le décompte et la preuve notarialeJ'ai demandé à parler à un supérieur chose qui m'a été refusée.Ce qui signifie que : 1) je risque de passer à côté de l'achat de mon bien parce que la banque BNP ne peut m'aider dans le déblocage de mon propre argent2) ce qui signifie que je ne peux faire ce que je veux de mon propre argent (pendant qu'ils l'utilisent pour faire des trasactions de leur coté)3) je paie pour des services qui ne me sont pas rendus par cette banque 4) Ils me disent qu'ils sont surcharge par le rachat de BPost banque, ce qui n'est absolument pas mon problème, si je comprends bien les anciens clients doivent subir les conséquenes de leur rachat ? 5) Comment expliquer qu'une banque concurrente ait pu faire la même chose en un coup de téléphone et un mail avec la même preuve notariale ?