Bonjour,Je suis le possesseur d'une montre connectée hybride Steel HR, de la marque NOKIA . La firme Withings a repris à son compte la vente et le suivi de ces montres. Début août, j'ai malheureusement brisé le verre de cette montre. J'ai pris contact avec la firme par Email mais elle est incapable de me renseigner un atelier de réparation de ses montres. la réponse a été la suivante :Surtout, veillez à ne pas vous couper en touchant la montre. Je vous invite également à ne pas la porter, ou tenter de la réparer. Nous ne recommandons pas de remplacer le verre, car cela pourrait malheureusement endommager le mécanisme de votre montre. Notre société ne répare pas ses produits, même aux frais des clients. Cela revient à dire que, puisque ce dommage n'est également pas couvert par la garantie, ces montres sont irréparables dès le premier problème de verre brisé, ce qui est quand même fréquent dans le cas de montres. Je mes suis adressé à plusieurs firmes spécialisées en réparation de montres électroniques et malheureusement, aucune ne veut effectuer cette réparation.J'ai donc acheté une montre dont l'obsolescence est programmée dès le bris de son verre ! J'ai d'ailleurs trouvé de nombreux possesseurs d'une montre identique aussi dépités que moi.La montre continue de bien fonctionner malgré ce verre brisé et il est inadmissible qu'un tel objet serait bon pour la poubelle.J'insiste donc pour que la firme me renseigne un atelier de réparation ou me fasse parvenir un verre de remplacement ou toute autre solution qu'elle jugerait utile.