Madame, Monsieur,
Le 06/07/24, j'ai acheté une cave à vin qui n'était pas livrable et disponible au magasin d'Anderlecht 1070 et je l'ai payé 359€.
Je me suis rendu au magasin ihpo d’Anderlecht ce lundi 8/7/24 afin de retirer ma commande, comme demandé dans le mail de confirmation « dans la semaine « .
Le vendeur a été très surpris que cet article soit déjà sur le site web à la vente, car il lui manquait les accessoires, poignée et claies pour mettre les bouteilles et vous m’avez informé le 8/7/24 que le produit n’était pas livrable dans l'immédiat. Je suis donc reparti bredouille et Il m’a dit qu’il me recontacterait dès que le produit est complet et ce sans me donner de délai.
Je sollicite donc immédiatement soit la livraison à mon adresse de l'objet acheté ou le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte.
Vous m'avez fait perdre mon temps et n'avez répondu à aucun mail renvoyé à commande@ihpo.be, ni aux mails envoyés à 1070@ihpo.be, vos collaborateurs ne sont vraiment pas sérieux.
Cordialement,